Chroniques

L’amour nous sauvera-Tome 1 d’Alyson Lascaux-Service presse

Résumé: 2019, dans l'Etat du Tennessee… Alicja est une lycéenne sérieuse qui, en plus de ses études, gère le ranch familial avec ses parents. Elle n'a qu'un seul rêve: partir pour étudier. Sa famille s'oppose à son choix. Quand son grand-père embauche un nouvel employé, Alicja ne se doute pas de ce qu'elle va vivre.… Lire la suite L’amour nous sauvera-Tome 1 d’Alyson Lascaux-Service presse

Chroniques

Premières lignes

Pour une fois, je poste notre petit rendez-vous du dimanche un dimanche! Mais...je suis toujours sur le même roman que je n'ai pas ouvert depuis mardi, j'ai passe ma semaine sur des services presse. Je vous propose donc à la place un extrait du nouveau service presse que je vais commencer.Les écorchés de la vie… Lire la suite Premières lignes

Chroniques

Interview de Céline B.

Depuis quand écrivez-vous? Depuis environ un an. Pourquoi avoir choisi ce style litteraire? Je lis de la romance depuis des années. C’était une évidence pour moi. Quels sont les auteurs,les livres qui vous inspire? Julie Christol, Chrys Galia , Marie Sorel et bien d’autres. Je lis beaucoup d’auteures françaises. Que vous apporte la lecture et… Lire la suite Interview de Céline B.

Chroniques

La confrérie des mages-Tome 1: La renaissance d’Emmanuelle Ferré-Service presse

Résumé: Les habitants de la contrée indépendante des Bocages Mauves mènent une vie paisible jusqu’au jour ils doivent faire face à d’étranges agressions. Sachairi Correnaigh, l’Administrateur qui dirige cette contrée, comprend très vite que les responsables de ces méfaits ont recours aux forces occultes employées traditionnellement par les Mages. Sans hésiter, il fait appel à… Lire la suite La confrérie des mages-Tome 1: La renaissance d’Emmanuelle Ferré-Service presse

Chroniques

Les écorchés de la vie-Tome 1 de Nelly Topscher-Service presse

Résumé: Entre amour éconduit et rejet familial, Nathan et Mathilde semblent attirer les infortunes ! Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot... Montréal, 1998. Nathan, la trentaine, procureur de la couronne, débute sa carrière prometteuse avec un important procès. Lors d’une soirée, il rencontre une jeune femme aussi jolie que sauvage. Karen, infirmière, résistera… Lire la suite Les écorchés de la vie-Tome 1 de Nelly Topscher-Service presse