Chroniques

L’amour nous sauvera-Tome 1 d’Alyson Lascaux-Service presse

Résumé:

2019, dans l’Etat du Tennessee…

Alicja est une lycéenne sérieuse qui, en plus de ses études, gère le ranch familial avec ses parents. Elle n’a qu’un seul rêve: partir pour étudier. Sa famille s’oppose à son choix. Quand son grand-père embauche un nouvel employé, Alicja ne se doute pas de ce qu’elle va vivre. Adam est un garçon sans histoire. Ses parents ont été injustement envoyé en prison. Il vit seul dans le ranch familial. Alicja et Adam vont vivre une aventure hors du commun. Vivre leur amour ne va pas être si facile que cela. Et si des secrets liaient leurs deux familles? Ces secrets les empêcheraient-ils de s’aimer? Les criminels sont-ils tous en prison?

Mon avis:

Je remercie Alyson de m’avoir à nouveau fait confiance.

J’ai découvert cette couverture pleine d’amour,très jolie et en accord total avec le contenu de la nouvelle.

Cette nouvelle est forte en émotions,alors 55 pages evidemment c’est court (le principe de la nouvelle ) ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité n’est-ce pas ?

Nous faisons la connaissance d’Alicja et Adam, et dans la famille d’Alicja tout le monde travaille dans le ranch mais la jeune femme a d’autres rêves pourtant c’est là qu’elle rencontre et tombe amoureuse d’Adam.Un jeune homme qui vit seul et cela pour une raison dramatique.Une relation qui ne sera pas du goût de l’oncle d’Alicja.Cet homme terrorise sa nièce.

C’est une agréable romance, fraîche, écrit par une auteure délicate et sensible.Je recommande surtout aux adolescents ou jeunes adultes qui s’identifieront facilement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s