Chroniques

Rendez-vous à Noël de Fleur Hana-Chronique 2020 #27-Special noël #08

Genre:

Romance de noël /Nouvelle

Éditeur:

Auto-édition

Date de sortie:

23 Octobre 2020

Où se le procurer ?

Amazon/Gratuit pour les lecteurs VIP de Fleur

Résumé :

Ne peut être lue sans avoir lue au préalable Ma Romance de Noël (presque) parfaite dont cette nouvelle est un spin-off !

A propos de l’auteure :

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour Blade, le tome 1 des Phoenix Ashes, classé n°1 des ventes encore 1 an après sa sortie, et On Comptera Les Étoiles ayant remporté le prix eRomance dans la catégorie Young Adult.

Publiée chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française ».

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens, le Young Adult, la romance LGBT, l’Urban Fantasy et la Women’s Fiction.

http://fleurhana.com/cadeau/

https://www.facebook.com/FleurHanaAutrice

Mon avis :

Attention cette nouvelle est à lire absolument à lire après le roman que vous pouvez trouver en chronique sur le blog.

En tant que lecteur VIP de Fleur j’ai reçu cette nouvelle en cadeau, l’auteure fait souvent ce genre de cadeau et cela fait franchement plaisir.Merci énormément à elle pour ses belles attentions.

Cette nouvelle est donc consacrée à Marjory ou Rory pour les intimes, elle est la mère de Liam un ado attachant qu’elle a eu avec Madden Mc Carthy, son meilleur ami et ex-mannequin pour sous vêtements.

Généreuse, adorable, Rory a une charge familiale assez lourde et une histoire d’amour qui l’a fait souffrir dont elle n’a jamais guérit mais malgré tout cela elle ne se plaint jamais.

Dans cette nouvelle on en apprend plus dur les confidences que Rory a pu faire à Nina, sa relation avec Madden, son passé amoureux et comme Liam va jouer les Père Noël pour sa maman.

Oui cela fait beaucoup de choses pour un spin-off.A vrai dire au début je m’attendais à un spin-off sur Holly, personnage du roman mais je n’ai pas été déçue d’en apprendre plus sur Rory.

La plume de Fleur Hana est agréable à lire et il y a plus d’émotions dans cette nouvelle que dans le roman, c’est tout à fait normal car la personnalité et l’histoire du personnage est très différente de Nina.

Ma note: 🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻

Laisser un commentaire