Chroniques

Mon amie Gabrielle de Cordelia – Service presse

Résumé:

Salah et Gabrielle avaient 15 ans lorsqu’ils se sont rencontrés au lycée. Ils partageaient la même chambre d’internat. Les années passent, entraînant leur lot de problèmes, de déceptions et de joies. Tous deux ont beaucoup changé. Ils ont grandi.

Extraits :

« Taire les problèmes n’arrange rien, ils ne vont pas disparaître par magie »

« Je te signale, mon très cher ami, que tu es un être humain doué de raison et doté d’une bouche qui peut te servir, non seulement à embrasser les filles par surprise, mais également à parler ! »

– Mais pourquoi tu ne t’habilles pas tout simplement en garçon pour tes entretiens ? Et au boulot en règle générale ? demanda Salah.

Gabriel lui lança un regard assassin. Ses mains se crispèrent sur son verre.- Tu serais prêt à te travestir en fille, toi, pour obtenir un emploi ?

– Non, mais ce n’est pas par…

– Si, c’est pareil.

Mon avis:

2 commentaires sur “Mon amie Gabrielle de Cordelia – Service presse

Laisser un commentaire