Chroniques

Dark psycho-Tome 2: The devil de Thania Odyne-Service presse

Résumé:

Le sang qui coule, les membres qui se déchirent, le feu qui crépite… Et le diable qui admire son œuvre.
Samuel est un être dérangé et profondément blessé. Il n’a pas de but précis dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la croise. Cette beauté remue des sentiments qu’il refuse de ressentir. Qui est cette femme qui arrive à l’apaiser ?
Lena avait tout pour être heureuse, tout ce qu’elle avait toujours souhaité, jusqu’à ce que son monde bascule. Elle est morte à l’intérieur et depuis, rongée par les remords, elle doit porter son fardeau mais aussi payer pour ses erreurs. Elle pensait avoir rejoint l’enfer, du moins, c’est ce qu’elle croyait avant que cet homme, dangereux et insaisissable ne lui fasse tourner la tête. Il n’a rien de bon à lui offrir, elle doit le fuir et pourtant, il lui redonne vie.
Le diable aime jouer mais cette fois-ci, le jeu risque de lui coûter cher. Qui des deux remportera la partie ?

A propos de Thania:

Bienvenue dans mon univers,
J’ai vingt-huit ans et j’habite dans le Sud de la France.
Je lis depuis toujours et depuis quelques temps, mes lectures se concentrent sur la romance (littérature sentimentale, érotiques, dark romance…).
L’écriture est une passion que je me suis décidée à partager. D’abord sur wattpad, qui m’a donné la motivation nécessaire pour me lancer en auto-edition.
C’est une grande aventure, chargée en émotions fortes que je suis très contente de vivre.
Si vous avez un moment d’ennui ou l’envie de discuter, n’hésitez pas à me contacter :
Sur Facebook : Thania odyne
Par mail : Thaniaodyne@gmail.com

Extrait:

Sauf que je dois tout mettre de côté et réveiller mes plus bas instincts. Je vais réduire la ville en miettes tant qu’elle ne me sera pas rendue !

Le diable part à la chasse !

Mon avis:

Je remercie Thania Odyne de m’avoir confié ce second tome et de pouvoir continuer ma visite dans son univers.

Ce livre n’est pas destiné à un jeune public ni aux âmes sensibles.

Ce roman frappe fort (bam!) et marque les esprits comme son prédécesseur.

Viol, meurtre, cette histoire laisse des traces…de sang.Nous retrouvons les personnages du premier tome dangereux et psychopathe, ainsi que des nouveaux personnages.

L’histoire est ici centrée sur Samuel un garçon ténébreux au physique ravageur mais qui a le diable au corps (je ne parle pas au sens figuré du terme) et de la douce et belle Léna.

Ce roman est vraiment plein d’actions , de violence.La plume de Thania nous procure des sensations surprenantes, de l’empathie souvent ,des frissons à chaque instant.

J’ai nettement moins aimé ce second tome, j’ai trouve que tout se déroulait trop rapidement, qu’il y avait trop de mort et de sexe .Il m’a manqué quelque chose que j’ai aime dans le tome 1 et que je n’ai pas su trouver dans le 2.Évidemment c’est mon avis personnel et cela ne doit en aucun cas vous influencer.

Laisser un commentaire