Chroniques

Merci…

Aujourd’hui j’aimerai remercier les auteurs, ceux pour qui j’ai fait des chroniques, ceux qui sont dans mes amis mais que je n’ai pas encore lu, ceux que je lis depuis mon enfance, ceux que je connaîtrais jamais mais dont je ne rate aucune sortie.

Sans vous, sans mes précieux livres il est clair que face à la douleur, cette souffrance immense physique et psychologique avec laquelle je vis au quotidien je ne pourrais pas vivre.

Vous me permettez de voyager, m’évader,d’avoir mille vies merci de me faire rire, pleure, aimer,frissonner…

Que serai je sans vous?

Merci aussi à ceux qui suivent mon blog, loin d’être parfait mais un jour je ne désespéré pas d’aller mieux et m’y consacrer davantage.

Merci aux auteurs que j’ai lu mais pas encore chroniquer et qui pourtant ne râlent pas,sont compréhensifs… Je n’aurai jamais assez de mots pour m’excuser du retard mais je ne vous oublie pas.

Je vous aime et vous remercie sincèrement, d’être là et de m’aider, me soutenir, même à ceux qui m’ont de la peine je les remercie parce que vous me rendez forte.

Il est difficile de souffrir tout le temps mais vous me rendez heureuse au fil de vos mots, je souffre moins, j’oublie au fil des pages…je vis tout simplement

Un commentaire sur “Merci…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s