Chroniques

Bla-Bla du dimanche

Bonsoir comme chaque week-end, voici la rubrique dédiée aux auteurs, à leurs promos, leurs dédicaces…

J’espère que vous avez passé une bonne semaine,rien de spécial chez moi j’ai été voir « Coeurs ennemis » au cinéma et je vous en parlerai bientôt

Le nouveau roman de Céline Tage sort le 13 Mai,la couverture est sublime!J’ai hâte de l’avoir, est il aussi dans votre wishlist?

A présent je laisse Florina Le Neindre vous parler de son projet, elle a écrit des romans que vous connaissez peut être dans le cas contraire voici une photo de ses oeuvres

Bonjour
Je me présente : Florina L’Irlandaise, auteure de la saga Féerélia.
J’ai créé un projet Ulule, car même si mes deux premiers tomes fonctionnent bien, je suis en auto-édition donc j’ai des frais qu’il faut toujours avancer, sans parler des cotisations à prévoir. Les retours financiers arrivent toujours avec trois mois de retard, il faut donc avoir de la trésorerie d’avance.
Du coup, je me suis dit qu’en mettant un genre de prévente, j’aurais les moyens de payer à leur juste valeur, ma correctrice ainsi que ma graphiste.
Mais aussi pouvoir engager quelqu’un pour faire la bande annonce ce qui me permettrait de commencer le tome 4 en toute tranquillité.
J’ai mis aussi sur le projet les résumés des livres sortis, mais aussi un extrait de Floryanna. Cela me coûte de demander de l’aide, mais sans lecteurs un écrivain n’a pas lieu d’être.

LIEN POUR AIDER FLORINA

Vous pouvez découvrir la nouvelle couverture du livre de Linda Da Silva si vous avez raté l’article de la semaine dernière, voici donc le nouveau visage du livre « Le café des délices tome 1 »

« La poupée » de Stéphanie Delecroix s’est aussi refait une beauté, une belle réussite

Voici un roman en promotion à ne pas rater! Je remercie d’ailleurs Lucie Conti de m’en avoir envoyé un exemplaire afin que je puisse vous faire une chronique très bientôt!Et en parlant de promotion, le proverbe dit « En Mai, fais ce qu’il te plaît! »,pourquoi donc ne pas se faire plaisir en s’offrant le roman de Phil Kaelan pour moins d’un euro? Moi, c’est fait!

Le livre de Virgine Sarah-Lou sort bientôt (préparez vous à faire chauffer vos cartes bancaires!)Celui de Daniel Depaepe lui est déjà disponible, ça donne envie de le découvrir!

Le livre de Françoise et Fabien Méthia est également disponible, sa typographie permet aux enfants dyslexique de le lire sans difficultés.

Peut-on agir pour des bonnes causes tout en se faisant plaisir pour une dizaine d’euros?

Et oui, c’est faisable!

Pour 5,90 Euros vous pouvez vous offrir le chef d’oeuvre de Victor Hugo dont les bénéfices sont directement reversés à notre dame de Paris, lorsque l’on posséde ce livre et « Les piliers de la terre » de Ken Follett, on a deux des plus beaux chefs d’oeuvres au monde!

A propos de Ken Follett très touché l’auteur va écrire un texte dont les bénéfices seront aussi reversés à notre dame

L’écrivain britannique Ken Follett publiera le 13 juin un texte inédit sur la cathédrale Notre-Dame gravement endommagée par un incendie, ont annoncé les éditions Robert Laffont le 9 mai. Le titre de ce texte n’a pas été précisé mais les bénéfices et les droits d’auteur tirés de la vente du livre seront reversés à la Fondation du Patrimoine, chargée de récolter les fonds et de superviser la reconstruction du bâtiment public, a indiqué l’éditeur.

ARTICLE ICI

L’autre livre à acheter absolument est Exils

Il ne coûte que 5 Euros et 1,50 Euros sont reversés à l’UNICEF Tatiana De Rosnay,Sophie Tal Men,Aurélie Valognes… et beaucoup d’autres ont participé à ce roman, je devrais l’avoir lundi je guette ma boite aux lettres

L’incroyable Eva de Kerlan sort son nouveau roman le 17 Mai et comme vous pouvez le constater la couverture est époustoufflante!Vous découvrirez la chronique bientôt!

Le roman d’Alice Daurel que je me suis offert cette seomaine est 30éme dans le classement Amazon et de plus à un prix vraiment sympa!

Parlons dédicaces, voici les dates ou vous pourrez bandes de petits veinards, rencontrer la lumineuse Claire Volanges et ci dessous la prochaine dédicace de l’adorable Nelly Topscher

Pour terminer chers lecteurs, voici quelques salons du livre à venir, pour commencer près de chez moi:

A ce salon,vous pourrez notamment y voir Ninon Amey je vais essayer de me renseigner pour savoir qui y sera

Et enfin le salon « Du livre à la plume » vous pouvez vous renseigner notamment sur la page facebook du même nom.

Enfin pour les auteurs,le concours de la nouvelle policière 2019 est desormais ouvert!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s