Chroniques

RÊVES : Le Cœur des flammes par Cédric Roux et Robin Marcoux-Service Presse

Résumé:

Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une guerre dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l’inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fille aussi sensible qu’intrépide, et Terek, un officier courageux prêt à tout pour protéger l’Empire face à son plus grand ennemi…

Extrait:

Kylliann ne contrôlait plus son corps. Il courait sans s’arrêter à la poursuite d’un éclat écarlate dans un dédale de couloirs qui lui paraissait sans fin. De grands flambeaux étaient accrochés aux murs recouverts de splendides gravures, des flambeaux qui, aussi étonnant que cela puisse paraitre dans ce lieu désert, brûlaient. Les cris de ses compagnons ne changeaient rien à son comportement. Il n’arrivait pas à détacher ses yeux de cette lumière rouge qui l’hypnotisait et l’attirait inexorablement vers sa source.

Mon avis:

Kylliann est un jeune homme amnésique qui doit tout réapprendre, il va devoir faire face au destin et aux épreuves qui l’attendent, tout comme Samantha et Terek, les personnages sont attachants et évoluent à travers le roman, la lecture est fort agréable car les auteurs ont réunit tous les bons ingrédients d’un roman de Fantasy, une grande dose de magie,de mystère,de l’action,tout est parfaitement dosé! De plus ils ont réussis à éviter les clichés si nombreux dans ce style de livres que j’aime tellement, je n’ai que des compliments à faire aux auteurs car c’est un coup de coeur et j’espère avoir la chance de lire la suite!C’est tout simplement hyper addictif un peu comme Harry Potter des romans qu’on arrive pas à lâcher c’est tout de même assez rare!
Jusqu’au bout je suis restée hypnotisée par ce beau et grand roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s