Chroniques

Ultricem Angelus de Nelly Topscher-Chronique 2021 #06

Chers auteurs,abonnés,lecteurs.Je m’excuse pour cette absence et retard dû à mes problèmes de santé.

Genre:

Policier/Thriller/Suspens

Date de sortie:

11 Janvier 2021

Éditeur :

Arts en mots éditions

Où se le procurer ?

Amazon,Google livres,Kobo…et via l’auteure sur sa page facebook

Résumé :

Dans les Ardennes, des corps sont retrouvés atrocement mutilés.Clément et Candice, détectives privés à Paris, reviennent dans leur région d’origine afin de prêter main- forte à la police sur cette enquête.Cette traque les conduira non seulement à affronter leurs propres peurs, mais aussi à frôler l’abomination de l’âme humaine.Sauront-ils comprendre et se rapprocher de ce tueur sanguinaire ?

Extrait :

A propos de l’auteure :

Agée de 46 ans, j’ai trois passions dans la vie : l’écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j’ai eu envie de reprendre l’écriture en participant à des nombreux concours de nouvelles. Et l’addiction qu’est l’écriture est revenue et cette fois ne semble plus vouloir me quitter ! En 2017, j’ai ressorti mes vieux manuscrits commencés lorsque j’étais étudiante. Après un dépoussiérage, j’ai envoyé ces deux premiers manuscrits dans plusieurs maisons d’édition. Les éditions Art En Mots ont misé sur moi et ma plume.

Depuis 2018, j’ai publié 7 romans en maison d’édition et en janvier 2021 j’ai pris la décision de passer en auto-édition.

Je suis une touche à tout et j’ai écrit des romances noires, dramatiques ou plus douces, des thrillers, et un thriller mêlant feelgood et thriller loufoque

Juriste en maison de justice et du droit, je puise dans mon métier une grande part de mon inspiration.

Je peaufine pour la rentrée 2021, une romance surnaturelle qui se passe en partie à Bordeaux.

Mon imagination débordante s’anime sans cesse et je travaille actuellement sur mon 3eme thriller qui sera plus psychologique.

Mes romans sont tous en impression à la demande que ça soit dans ma Maison d’édition et en auto-édité.

Je suis en train de faire le nécessaire pour que Ultricem Angelus, le roman que je vous adresse aujourd’hui, soit référencé DILICM afin d’être commandable par tous.

Il est évident que quelques exemplaires de mon roman dans votre librairie me permettraient de gagner en visibilité( dépôt-vente possible).

Nelly

Les photos proviennent de la page facebook de l’auteure

Mon avis:

Tout d’abord je tiens à remercier Nelly qui m’a une fois de plus fait confiance et ce malgré les aléas de ma santé capricieuse.Nelly est une auteure qui me charme par sa plume, elle sait se renouveler, sortir de sa zone de confort.Elle est brillante et chacun de ses livres m’apporte quelque chose.C’est aussi une personne que j’apprécie, le genre de personne qu’on rêve d’avoir pour amie.Elle m’impressionne beaucoup je l’avoue…alors qu’elle est très gentille, la preuve malgré le retard du retour elle ne m’a fait aucune remontrance et pour cela je la remercie.Si Nelly est aussi impressionnante à mes yeux c’est sûrement pour son talent phénoménal et indéniable.Vous n’avez jamais lu l’auteure ? Ne perdez pas une minute polar ou romance, Nelly est une touche à tout et c’est systématiquement une réussite.Je profite pour glisser que la dame est désormais agent littéraire!N’hésitez pas à la contacter pour plus d’infos!

Alors…ce roman!!!D’abord vint le livre, ensuite vint les deux nuits blanches et ensuite vint le cauchemar…

Vous êtes prévenus! Ce roman est un véritable bijou où les limites entre le bien et le mal sont fragiles.C’est fascinant, déroutant et addictif, l’auteure frappe très très fort avec son dernier livre.Attention Karine Giebel, Nelly Topscher arrive!

Grande fan justement de Karine Giebel je peux affirmer qu’avec ce roman Nelly n’a rien à lui envier du tout.Le suspens, les frissons…tout les ingrédients sont là pour une lecture inoubliable, ce roman va rester inscrit dans ma mémoire pour toujours, c’est certain!

Trêves de bla-bla, passons à l’histoire qui a peut-être été inspiré par un bien triste fait divers survenu en forêt de Retz en Novembre 2019 lorsqu’une jeune femme a été retrouvée morte, couverte de morsures de chien.Un fait divers qui je pense a marqué beaucoup de gens.

Les premières pages du roman sont elles aussi très marquantes,terrifiantes et cruellement réalistes.Un face à face entre un homme et son geôlier:un mystérieux ange vengeur (traduction du titre du roman).C’est sur ce début addictif que démarre le roman que vous n’allez plus pouvoir lâcher.

Ex-avocat,Clément est détective et peut compter sur le soutient de son ancienne épouse Candice également autrefois avocate et qui est désormais assistante de Clément, leur quotidien est bouleversé lorsqu’un événement tragique de leur passé commun ressurgit et les pousses à repartir chez eux dans les Ardennes.En retrouvant leurs amis dont un policier, ils vont décider d’enquêter sur plusieurs morts inquiétantes, plusieurs personnes sont retrouvés mortes déchiquetées par un animal énorme, un chien sans doute…mais ces morts ne semblent pas accidentelles mais plutôt punitives.Une enquête aussi étrange que passionnante commence alors.

Je vous en dit très peu volontairement car il faut absolument découvrir ce livre vous même.Ce roman aborde plusieurs sujets passionnants ou douloureux comme la pedophilie, ce fléau hélas souvent présent dans l’actualité.

Procurez-vous ce roman de toute urgence si vous aimez passer des nuits blanches à frissonner, vous allez adorer ce récit où tout est parfait,preparez-vous à rencontrer votre nouveau coup de coeur!

N’oubliez pas de commenter vos lectures sur les réseaux sociaux,sites dédiées aux livres et sites marchands car c’est essentiel pour l’auteur etça prend peu de temps.

📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s