Chroniques

Convoitises de Eva de Kerlan-Chronique 2021 #05

Genre:

Nouvelles/Erotique

Date de sortie:

11 Janvier 2021

Éditeur:

Auto-édition

Où se le procurer ?

Amazon, Cultura,Kobo…

Résumé :

Josh, Milia, Natalia, et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun: celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon.Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune.L’un aura-t-il assez d’imagination pour se faire pardonner un retard ? L’autre succomberas-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes; et de ce dernier, plongé dans le noir, dans l’attente que le jeu débute ?Convoitises vous entraîne au fil de ces courtes évocations de vies, dans une spirale de sensations à la sensualité évocatrice.

A propos de l’auteure :

Auteur de fantasy à l’origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j’ai été contaminée. Journal d’un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d’émotion, et surtout parce que pour l’écrire, je me suis mis dans la peau « du mâle ». J’ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d’érotisme, d’amour et d’intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site….

Mon avis :

Je remercie Eva de Kerlan pour ce service-presse dans le cadre de notre partenariat.

Petite parenthèse avant de livrer mon avis, je devais remettre mon avis pour le 14 Janvier et je m’excuse sincèrement de ce retard, actuellement côté santé ça ne va pas du tout et il est même hélas probable que je sois contrainte de remettre le blog en pause.

Derrière cette couverture poétique et tout en douceur se cache une ode aux cinq sens, plaisir et sensualité vont vous effleurer à chaque page avec tout le temps d’Eva de Kerlan si vous aimez les nouvelles erotiques, vous serez comblés.

Les habitués du blog savent que ce n’est pas ma tasse de thé mais j’ai tout de même voulu chroniquer ce roman car j’aime beaucoup l’auteure, Eva ne m’a jamais déçue et même dans un genre littéraire qui n’est pas pour moi elle arrive à m’impressionner.

Là où certains pourraient vite glisser dans la vulgarité ce n’est ici absolument pas le cas, tout est vraiment très sensuelle, intense mais aussi naturel, nous pourrions très bien être à la place de l’un des personnages, s’identifier, se fondre dans le livre est donc facile.

Sans tabous,ces nouvelles vont éveiller vos fantasmes les plus fous tantôt avec douceur tantôt de manière plus animale mais que l’on aime ou pas ce style c’est un livre qui ne laisse pas indifférent!

Certaines de ces nouvelles sont inédites mais d’autres sont issues du recueil « Gourmandises » parus chez Nisha en mars 2016.Attention, cet ouvrage est pour un public averti.Une bonne idée cadeau à se faire pour se glisser dans une rêverie érotique où tout vos sens seront en éveil.

📚 L’intégralité de mes lectures:

📖Booklyapp

📖 https://www.goodreads.com/user/show/blogger-and-book-addict67809163-lily-la-lectrice-compulsive-

📖https://booknode.com/alienor-7_22787143

📖https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=641489

📖https://www.livraddict.com/profil/lalectricecompulsive1/

📚Gleeph : lalectricecompulsive

📚Glose:gabrielleanadif

Facebook : les chroniques de la lectrice compulsive

Twitter : @blog_llc

Bookstagram: la_lectrice_compulsive

Contact/service presse/Review:servicepressegb@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s