Chroniques

Noël dans tes bras de Hélène Philippe-Service presse 2020 #47-Special noël #04

Genre :

Romance de noël

Éditeur:

Harlequin -HQN

Où se le procurer ?

Amazon,Cultura,Fnac,Kobo…

Date de sortie:

2 Décembre 2020

Résumé :

Elle ne peut s’autoriser à succomber à son charme… mais elle en meurt d’envie.

Eléonore désespère. Cela fait des semaines maintenant qu’il n’a pas neigé sur le Domaine des Sapins, et elle est à court d’idées pour attirer les vacanciers. Engager Martin, ce spécialiste en escape game, était sa dernière tentative. Mais, quand cet homme terriblement séduisant est arrivé, elle a tout de suite senti que lui et son regard captivant la troubleraient plus que de raison. Et elle ne s’était pas trompée… Alors qu’elle fait tout pour maintenir entre eux une relation professionnelle, Martin éveille en elle un désir de plus en plus difficile à ignorer. Eléonore sait qu’elle ne peut pas se laisser aller à de tels sentiments envers un employé, pourtant plus elle passe de temps en sa compagnie, plus son corps la pousse à aller vers lui. À moins que ce ne soit son cœur…

A propos de l’auteure :

Passionnée de lecture depuis toujours, Hélène Philippe s’est lancée dans l’écriture pour pouvoir prendre en main le destin des personnages qu’elle affectionne. Elle puise son inspiration dans ses nombreux voyages, et dans son impressionnante collection de romans, qu’elle partage avec ses deux fils.

Mon avis:

Je remercie HQN de m’avoir confié ce roman en service presse ainsi que Net Galley et l’auteure.

En voyant la couverture je me suis tout de suite dit que j’allais passer un moment de tendresse et de romantisme, je me suis mit plein d’idée en tête et dès le début de ma lecture, j’ai été très surprise.

Je ne m’attendais pas à cette histoire, pas à ce que ça se déroule comme ça et la surprise a été vraiment très agréable.

Je ne connais pas l’auteure et j’ai découvert une plume à la fois simple, naturelle et surtout très élégante.Ces adjectifs peuvent tout aussi bien correspondre à Eléonore,notre héroïne.

Merci Hélène Philippe!

Vous nous avez offert un roman avec une héroïne qui nous ressemble, Eléonore n’est pas un canon de beauté sortie tout droit d’un magazine, elle est comme nous! Séduisante avec ses petits défauts et complexes.De plus, c’est une femme divorcée qui jongle entre son boulot et sa vie privée, je pense que de nombreuses lectrices vont s’identifier à elle.Célibataire depuis sa séparation, elle a ses doutes et appréhension et pour faire simple, notre héroïne est une femme d’aujourd’hui bien loin des clichés que l’on voit tellement souvent dans les romances!

Le récit est vraiment agréable à lire, les deux personnages sont attachants et comme je le disais, j’ai vraiment apprécier le style de l’auteure.

Eléonore a reprit la station de ski de son père, c’est difficile financièrement et lourd à porter pour cette jeune femme divorcée qui doit jongler entre les comptes, l’organisation…la neige se fait désirer et les banquiers pas vraiment connut pour leur patience.Fort heureusement, elle peut compter sur Emin et Tom, un couple d’ami qui travaille pour elle.Pour dynamiser un peu le séjour des clients, ils lui proposent de faire appel à Martin.

Jeune homme qui cherchent à s’épanouir professionnellement, Martin est aussi un héros qui échappe aux clichés habituels de la romance.Pas non plus parfait mais séduisant, il brille par son charme et son naturel.Organisateur de jeux ( Escape game par exemple) il a gardé une âme d’enfant et va offrir à Eléonore une parenthèse légère et surtout bienvenue…à condition qu’elle se laisse aller.Apres un mariage raté, on peut comprendre la jeune femme.

L’auteure nous offre une histoire qui pourrait nous arriver et ça fait rêver, on rêve toutes de rencontrer le prince charmant je crois et en tout cas, ce roman donne l’illusion que tout est possible!

Une seule envie en quittant notre joli couple: lire les autres romans de l’auteure.

Laissez-vous séduire par ce roman qui mérite largement de connaître un beau succès je suis vraiment ravie de l’avoir lu et d’avoir découvert le talent d’Helene Philippe!

Connaissez-vous déjà l’auteure ? Avez-vous envie de lire ce roman?

Bonne lecture!

Ma note: 🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s