Chroniques

Le secret du faucon-Tome 2 de AD Martel-Service presse 2020 #44

Genre:

Fantasy/Magie/Historique

Éditeur :

Auto-édition

Où se le procurer ?

Amazon

Résumé :

Un battement d’ailes, du sang sur la neige et une cicatrice immonde. Les arbres bourgeonnent et, avec eux, de nouveaux dangers apparaissent.

Il est temps pour Godefroy le Sanguinaire de réclamer son dû.

Il est temps pour Cyrielle d’agir.

Et si leurs plans ne se déroulaient pas comme prévu ? Jusqu’où iront-ils pour arriver à leurs fins ?

Complots, meurtres, trahisons… Replongez au cœur d’un Moyen-Âge empli d’amour et de dangers. Cette fois, percerez-vous le mystère qui entoure le Secret du Faucon ?

Extraits :

« Sans barbe ni cheveux, le mercenaire ne passait donc pas inaperçu, d’autant plus qu’une horrible cicatrice lui marquait la moitié du visage. À cela s’ajoutaient ses compagnons : un ménestrel aux allures fantomatiques, un géant blond aux manières d’ursidés et un Sarrasin au cimeterre acéré. »

« Anselme était jeune, il n’avait pas plus d’une vingtaine d’années et connaissait des chansons à faire verser des larmes au plus valeureux des guerriers.

« La pâleur de sa peau aurait fait rougir les plus belles beautés du royaume, mais plus que tout, c’étaient ses yeux qui marquaient. Perçants, incisifs, ils contrastaient avec ses traits délicats et l’innocence qui aurait dû accompagner sa jeunesse. »

A propos de l’auteure :

A.D. Martel écrit depuis sa plus tendre enfance. Son nom de plume est emprunté à sa défunte grand-mère. Après des études en histoire, elle fait aujourd’hui de l’écriture son métier et essaie de transmettre aux petits comme aux grands sa passion. Le partage est une de ses valeurs les plus importantes, aussi essaie-t-elle d’apporter un peu de bonheur à travers les mots, que ce soit via ses romans ou encore via la correspondance avec ses lecteurs.

Vous pouvez la retrouver sur :

https://www.admartel.com

https://www.facebook.com/ADMartel/

https://www.instagram.com/ad_martel/

Chaîne Youtube : A. D. Martel

Mon avis :

Je remercie énormément AD Martel de m’avoir encore fait confiance en m’envoyant à nouveau une de ses œuvres en service presse.J’étais tellement impatiente de me replonger dans l’une de ses histoires et tout spécialement dans cette suite.

J’adore la couverture de ce second tome,à la fois sobre et sophistiquée.Elle représente bien le roman et est donc l’écrin parfait pour cette belle œuvre.

AD Martel nous a encore écrit une véritable pépite, j’attendais énormément de cette suite et en fait c’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais, je m’aperçois que peu à peu la brillante auteure est devenue l’une de mes auteures fétiches dont j’attends fébrilement les nouveaux romans.

J’ai l’impression à chaque sortie que son travail est toujours, chaque fois meilleur, sa plume toujours plus maîtrisée en bref, une auteure qui apprend, dont la plume évolue encore et qui nous enseigne beaucoup par son travail.

Entre action, sentiments et humour.Il est impossible de ne pas craquer pour cette saga dont je me délecte à chaque page.Il y a du rythme, le récit est bien maîtrisé ce qui rend le roman vraiment très facile et agréable à lire.

On retrouve Cyrielle,Tristan,Godefroy ainsi que des nouveaux personnages si on se prend très facilement d’affection pour certains on a envie d’en étriper d’autres, on se plonge s’y facilement dans ce roman qu’on a l’impression très vite de faire partie intégrante de cette aventure.

L’auteure a mit la barre vraiment très haut avec ce second tome et j’ai d’autant plus hâte de lire le suivant.

J’ai déjà hâte de relire AD Martel!

Connaissez-vous l’auteure ?Ce roman vous tente t’il?

Bonne lecture !

Ma note:❤️❤️❤️❤️❤️

7 commentaires sur “Le secret du faucon-Tome 2 de AD Martel-Service presse 2020 #44

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s