Chroniques

M.A.D crush de Shana Keers -Service presse 2020 #42

Ce roman compte dans mon challenge 666 pages:Challenge terminé!

Genre :

Romance

Éditeur :

Auto-édition

Où se le procurer ?

Amazon

Résumé :

L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail. Elle doit abandonner ses dossiers pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi. Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie.

Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper. Swann est contrariée, mais elle compte prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif et il occupe toutes ses pensées.

Sortir avec lui serait du délire. Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ? Et s’il s’agissait de tout autre chose ?

Extrait :

Sa phrase à peine achevée, deux mains capturent ma taille et me retournent d’un seul geste. Mon dos bute contre l’aile de la voiture. Milan me retient prisonnière et lui résister devient impossible quand ses deux éclats de saphir transpercent mes rétines. Un frisson gigantesque affaiblit mes jambes. Puis mes cordes vocales sont anesthésiées et tous mes muscles pétrifiés, à l’exception de mon cœur qui bat des records de vitesse. J’ai peur. Non pas de lui, même s’il augmente la pression sur mes hanches, mais de mes envies qui se réveillent et qui éloignent mes limites au fil des heures passées ici.

Je pourrais tenter de m’écarter, rompre le contact sensuel qu’il m’impose. Si seulement son dernier baiser ne m’obsédait pas. Si je n’avais pas envie qu’il recommence !

A propos de l’auteure :

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le

goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur

un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques.

* IMMORALITE – L’intégrale – (en numérique et version brochée)

* LIVE TO LOVE – saison 1 – tome 1 (Nouvelle édition) – (en numérique et broché)

* LIVE TO LOVE – saison 1 – tome 2 (Nouvelle édition) – (en numérique et broché)

* LIVE TO LOVE – saison 2 – tome 1 (Nouvelle édition) – (en numérique et broché)

* LIVE TO LOVE – saison 2 – tome 2 (Nouvelle édition) – (en numérique et broché)

* NIGHT EXPERIENCES

* HOT EXPERIENCES

* M.A.D. CRUSH

Retrouvez-là sur :

Facebook : https://www.facebook.com/ShanaKeers

Twitter : https://twitter.com/ShanaKeers

Instagram : https://www.instagram.com/shana.keers

Sa boutique en ligne : https://shanakeers.com

Booktrailer:

https://m.facebook.com/watch/?v=213278703338379&_rdr

Mon avis :

Je remercie énormément Shana Keers et sa maison d’édition.Ce livre est petit bijou de la première à la dernière page.

Malheureusement je ne sais jamais si d’un jour à l’autre je serai en forme ou pas j’ai donc dû me contenter de lire ce roman petit à petit car je n’avais pas la force de lire beaucoup alors que je n’avais qu’une envie: de le dévorer! J’ai même une grande envie de me l’offrir en papier.En bref, ce roman a été mon rayon de soleil et ma bouffée d’air frais.Chère Shana, j’espère que l’attente n’aura pas été trop longue pour vous.Comme toujours mes problèmes de santé me gâche la vie au pire moment( il n’y a pas de bon moment pour ça en même temps)

Dès que j’ai vu la couverture,j’ai craqué elle est magnifique et ce regard 😱 il est d’une telle intensité!

Dès les premières pages, j’ai été époustouflée par la plume de l’auteure.Je l’avoue, je n’avais jamais lu Shana auparavant pourtant j’ai l’intégrale de « Live to love » mais les PAL…vous savez ce que c’est!Enfin donc, j’ai découvert cette auteure et je regrette de ne pas l’avoir lu avant!Entrons dans le vif du sujet avec un duo des plus attachants, un couple inattendu:

Swann est une avocate talentueuse et passionnée par son travail,tellement qu’elle en oublie de se reposer,s’amuser…son job, c’est toute sa vie!Mais sa mère qui dirige le cabinet décide de dire « Stop » et de la contraindre à prendre des vacances.Milan est mystérieux,provocant,arrogant,suffisant et plein de choses en « -ant » en d’autres termes un c*****d et vous vous en doutez entre ces deux personnages tout à fait opposés, la rencontre va être assez explosive.Cependant,Swann ne va pas pouvoir l’éviter, tout simplement parce qu’il s’agit de son voisin (des voisins comme on en aura jamais hélas 🤤),un voisin séduisant et horripilant qui ne va pas tarder à obnubiler notre belle avocate.

Cependant « M.A.D crush » n’est pas qu’une excellente romance, il y a aussi derrière tout cela une intrigue aussi passionnante que bien écrite,l’auteure ajoute du suspens,des rebondissements au moment parfait et on ressent vraiment l’expérience d’une auteure qui a une belle carrière littéraire.Sa plume m’a vraiment chamboulée par les émotions qu’elle transmet mais aussi le réalisme des scènes, on se retrouve plongée dans ce roman avec plus de passion que si l’on regardait notre film favori.

Un roman parfait en tout point à mon goût que je vous recommande.On a tant besoin de se plaire plaisir et de s’évader durant cette crise sanitaire et surtout si nous sommes reconfinés , cela ne pourra vous faire que du bien au moral que de vous plonger dans cette perle livresque.

En attendant, je vais essayer de voir avec ma PAL si je peux faire remonter les livres de Shana pour les lire bientôt et certains livres qui attendent depuis un moment ne seront pas d’accord c’est sur (Vous devez penser que je suis folle et vous n’avez pas tort!)

Avez-vous déjà lu Shana Keers? Allez-vous succomber au charme de Milan?

Bonne lecture!

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

Les images proviennent de la page facebook de l’auteure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s