Chroniques

Femme de vikings de Carl Royer-Chronique 2020 #16

Genre:

Erotique/Historique

Éditeur :

La musardine

Où se le procurer ?

Amazon,Apple books,Fnac,Google livres…

Résumé :

Une plongée érotico-historique en pleine invasion viking ! Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune Saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le désir peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Extrait :

« Sa poigne était forte, incroyablement forte, et moi qui me retrouvai plaquée contre la cheminée, à un mètre de mon futur bourreau, je ne valais pas davantage qu’une brindille, je le sentais bien. Dans la panique je n’avais plus émis un son, je me contentais de le regarder, lui si puissant, à jauger peut-être son âge, ses raisons d’être ici. Je crois qu’il n’avait pas trente ans, mais à côté j’avais l’air d’une enfant, collée dans ma robe humide de transpiration. Mes longs cheveux plaqués contre mon front, revenus sur mes yeux, cachaient mal ma terreur. Comme il ne disait rien mon guerrier, semblait ne rien ressentir non plus, la tension monta encore d’un cran dans la cabane. On aurait dit que ce Danois m’examinait, curieux des détails, hésitant peut-être à m’arracher enfin ma robe. À me mettre nue. Parce que c’était ça la fin avec les Danois, l’Ancien nous en avait souvent parlé. Des choses pas réjouissantes pour les jeunes filles comme moi, des choses qui faisaient mal. Des choses à très vite oublier, si par miracle on en réchappait. C’était ça que j’attendais, fébrile, depuis le début. »

A propos de l’auteur :

Carl Royer est le pseudonyme d’un auteur, éditeur et scénariste qui a publié plusieurs romans dans le domaine des littératures de l’imaginaire. Amateur d’histoire et d’heroic fantasy, il a naturellement choisi la thématique des invasions vikings, passionnante et brutale, pour cadre de son premier roman érotique.

Mon avis:

Je tiens à précisé que ce roman est pour public (très) averti.

Aimant tout que je peux lire sur les vikings (non seulement par passion pour l’histoire mais aussi par ce que j’ai envie d’écrire un roman sur cette période),on m’a conseillé ce livre.J’ai trouvé la couverture jolie et je me suis dit pourquoi pas le lire…

Je ne m’attendais pas du tout à cela, il n’y a tout simplement pas d’histoire, c’est brutal et primaire.On ne fait pas dans la dentelle:du sexe et puis c’est tout…

Nora, une jeune saxonne décide de fuir son village avec un prisonnier viking, elle va devenir sa concubine et étant complètement nymphomane il faut bien le dire…elle va devenir la catin de tout les vikings qui vont croiser son chemin.

Alors soit, je ne critique pas le fond.Tout le monde lit ce qu’il veut et les amateurs de ce style de roman vont sûrement l’adorer en revanche la forme…rien ne colle avec le contexte historique et l’histoire est complètement tiré par les cheveux et encore à la limite vu que ce n’est peut-être pas le but du roman, ce n’est pas forcément gênant.Ce qui m’a dérangé c’est la perversion extrêmement gênante d’un viol que va commettre Nora ou encore sa dernière rencontre avec son père qui a été le maximum que j’ai pu supporter et à moins qu’il ne m’a manqué des pages, il n’y avait pas de fin tout simplement.

Le seul point que j’ai trouvé intéressant c’est la psychologie de Nora qui de plus en plus ou elle descend dans la débauche la plus extrême,devient de plus en plus folle.

Donc un livre pas pour moi du tout, et vous aimez-vous les romans très érotique ou pas?

Ma note: ❤️🖤🖤🖤🖤

4 commentaires sur “Femme de vikings de Carl Royer-Chronique 2020 #16

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s