Chroniques

Escapade romantique-Tome 1:Paris de Charlène Kobel-Chroniques 2020 #17

Genre:

Romance

Éditeur:

Auto-Edition

Où se le procurer ?

Amazon,Site officiel de l’auteure

Résumé :

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle déteste l’imprévu et contrôle sa vie de A à Z.

Alors quand elle se réveille dans une chambre d’hôtel, après une nuit un peu trop arrosée et aucun souvenir, elle panique. Comme si cela ne suffisait pas, un homme pénètre dans la chambre ne laissant aucune place au doute : Ils ont passé la nuit ensemble.

Face à son amnésie, il lui propose une escapade dans les rues de Paris afin de remettre en place les pièces du puzzle… Mais parviendra-t-elle à lâcher prise le temps d’une journée ?

A propos de l’auteure :

Conseillère à la clientèle le jour, Charlene Kobel enfile son costume de super-écrivain durant ses temps libres. À 28 ans, la jeune femme compte sept romans à son actif.

Les romances douces, celles qui vous embarquent à des kilomètres de la réalité sont ses préférées, et de loin ! C’est en partie pour ça que Charlene Kobel a toujours rêvé d’un jour publier une histoire d’amour. La pureté, la sincérité, un homme qui vient tout chambouler, ainsi que des héroïnes auxquelles on s’identifie facilement sont ses mots d’ordres lorsqu’elle écrit une nouvelle romance.

Recevez gratuitement un bonus inédit de Fuis-moi, je te suis : http://eepurl.com/dHkv-X

Mon avis:

Après avoir lu une chronique du blog « Lire ses rêves » sur ce roman, j’ai eu envie de le sortir de ma PAL et retrouver la jolie plume de Charlène Kobel.Le timing est idéal puisque le tome 2 sort prochainement.

Je précise que ce tome est une reedition de « Lovely moments in Paris »

La couverture et le résumé sont très attirant et donne envie de découvrir cette jolie histoire atypique mais qui fait un bien fou!

Vous croyez à l’amour ? Pas moi ou plutôt pas dans ma vie privée mais vivre par procuration les belles rencontres et l’amour à travers les romances que je lis, j’adore, ça me fait rêver et parfois le temps d’un souffle, ça me redonne de l’espoir.

Le roman se débute par le réveil de Rebecca dans une chambre d’hôtel, le lieu lui est inconnu et encore plus le bel apollon qui l’accompagne.

C’est le trou noir, la jolie serveuse a certes bu quelques verres la veille et a tout oublié de sa rencontre avec le jeune homme…on se met à sa place: c’est l’angoisse!

Comme Becca a oublié le nom du beau gosse, elle le surnomme « Alex ».

Elle n’a qu’une seule question aux lèvres, que s’est-il passé dans cette chambre d’hôtel? « Alex » accepte de lui répondre à condition qu’elle passe la journée avec lui à se promener dans Paris là où elle l’a emmené durant son ivresse.

Perdre la mémoire et se promener avec un inconnu…c’est fou! Pourtant Rebecca accepte.Il faut dire qu’ « Alex » est absolument charmant certes un peu taquin donc agaçant pour Becca mais craquant, patient et attentionné. « Alex » dont on apprendra finalement la véritable identité plus tard est bien différent de Jay celui qui a brisé le coeur de la jeune femme et continue de lui gâcher la vie.

Rebecca va t’elle ouvrir son coeur à ce bel inconnu?

Romantique mais pourtant plein de suspens, le livre a su véritablement me captiver de la première à la dernière page.Il faut dire que le décor -Paris- est plaisant, la situation aussi atypique que gênante, les personnages adorables.On prend plaisir à les découvrir.On se régale de la situation.Comme je le disais, il y a aussi du suspens car Rebecca cache un très lourd secret.Ce secret pourrait menacer sa vie et la tient éloigne de sa famille.Forcement, l’intrigue nous passionne.

Mention spéciale pour la meilleure amie et colocataire de Rebecca que j’ai adoré, sympa et drôle.( Un spin-off serait top)

La fin m’a complètement retourné! Je ne l’ai pas vu arriver et surtout je ne m’attendais pas à ça.Je suis restée bouche bée devant ma liseuse!C’est inattendu et remet en cause toute l’histoire !

Maintenant il me tarde vraiment de connaître la suite, le premier chapitre offert à la fin du roman m’a permis d’assouvir un peu ma curiosité mais ça reste difficile d’attendre!

Alors après avoir lu ma chronique, avez-vous envie de succomber à cette escapade romantique ?

Bonne lecture !

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

Prochaines sorties de l’auteure :

Les images proviennent du site et page facebook de l’auteure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s