Chroniques

Pari amoureux -Tome 2 de Ninie C-Chronique 2020 #14

Genre:

Romance

Éditeur :

Arts en mots

Où se le procurer ?

Amazon,Apple,Google livres…

Résumé :

Une lourde épreuve à traverser… L’amour survivra-t-il ?

Après son accident, Angie n’est plus la même. Sa perte de mémoire lui rend la vie impossible. Face à ça, Nick ne sait plus comment se comporter avec la fille qu’il aime. Mais ce qui est certain, c’est qu’il fera tout pour la reconquérir. Encore pas mal d’obstacles attendent notre couple d’amoureux. Arriveront ils à les surmonter, avant d’être pleinement heureux ? Arriveront-ils enfin à se retrouver, comme avant l’accident ?

Découvrez la suite des aventures amoureuses de Nick et Angie dans ce deuxième tome d’une saga de romance riche en rebondissements !

A propos de l’auteure :

Ninie C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j’ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l’écriture m’est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m’aide à m’évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.

Peu sure de moi, je n’imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.

Mon avis :

Retrouvez la chronique du tome 1 sur le blog

Hier, je vous ai présenté la chronique du tome 1 de « Pari amoureux », j’avais lu déjà une trentaine de pages du tome 2 car après cette fin du tome 1, il fallait que je sache ce qui se passait ensuite.Me revoilà déjà avec cette chronique car j’ai dévoré ce roman.

On retrouve Nick et Angèle après l’événement à la fin du tome 1, une surprise de taille nous attend dès le début du tome 2.

Autant si faire ce second tome n’est pas de tout repos!

Les personnages connaissent Une grand évolution.On découvre Nick qui dévoile de plus en plus ses émotions, il est touchant et véritablement craquant dans cette suite quand à Angèle, elle s’affirme de plus en plus.On retrouvé avec plaisir Jenna, Vince…par contre Stella…j’ai eu plus d’une fois envie de la frapper mais elle a aussi su me toucher bizarrement.

Le coupe qu’Angele et Nick forme va connaître de très nombreuses épreuves, des hauts et des bas qui vont pousser la jeune femme à réfléchir très sérieusement si elle doit oui ou non rester avec son beau tatoué.

Comme je ne veux pas vous spolier c’est très difficile de parler du roman mais il y a vraiment beaucoup de surprises et hélas pas toutes bonnes!

Il y a vraiment beaucoup d’émotions et on découvre d’autres facettes des personnages, on les découvre face à leur vulnérabilité et c’est vraiment très intéressant.On rencontre aussi enfin la famille de Nick et on retrouve aussi Eva.

A part quelques petites incohérences qui ne nuisent en rien à la compréhension du roman, c’est encore une fois un coup de coeur.A la fin du livre, on retrouve un épilogue très sympa où Ninie nous parle de sa fin initiale, ce fut une surprise de savoir que l’auteure prévoyait cette fin au lieu de celle choisie mais les deux idées sont excellentes, et j’aurai aimé lire cette fin alternative.Aaaaah l’auteure joue avec nos nerfs dans ce second tome, c’est une tortionnaire mais on en redemande.Que dire à part vivement le prochain roman?

J’ai été très triste de quitter Angèle et Nick et toute la bande des deglingeurs.Ils vont tous me manquer!Merci à l’auteure de les avoir créés!

Alors, allez-vous résister au charme de Nick? Allez-vous craquer pour Angèle?

Bonne lecture !

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s