Chroniques

Sorry!We’re closed -Clara&…investigations de Cassidy Jones-Chronique 2020#12

Genre:

Comédie/Humour/Policier/Romance

Éditeur :

Auto-Edition

Où se le procurer ?

Amazon

Résumé :

Seule à la tête d’une agence de détective privé, Clara a vraiment besoin d’aide. Dans l’urgence, elle fait appel à l’unique personne disponible de son entourage : sa sœur, une mère de famille. Si, sur le plan physique, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, niveau caractère, elles sont diablement opposées. L’une est poissarde, fonceuse, têtue et garçon manqué, tandis que l’autre est franche, sans-gêne et extrêmement féminine. Cette collaboration, pendant les fêtes de fin d’année, va leur faire vivre des situations cocasses, explosives et dangereuses, dont une alliance temporaire avec leurs concurrents, les beaux Jeck et Jason.

Prêt à enquêter auprès des sœurs Edelman, un brin foldingues?

Voici une comédie policière loufoque, légère et déjantée mêlant romance, intrigue et humour.

A propos de l’auteure :

Pendant mon temps libre, j’adore me blottir sous la couette pour lire une belle fiction. J’aime regarder des films et des séries à la télévision en collant mes pieds froids sur mon homme et manger les bonbons des enfants en cachette (je me fais toujours griller). Le soir, je m’installe devant mon ordinateur pour déposer mes idées pour pouvoir dormir la nuit. Mes histoires fleurissent et après plusieurs années à hésiter à partager mes écrits

Extraits :

« De stupidité, notre fuyard lui jette sa banane, Janice l’évite de justesse.

— Mais t’es malade, tu te prends pour Mario ?! s’époumone Janice »

Mon avis:

C’est avec ce roman que je découvre Cassidy Jones, je ne connais pas ces précédents romans malheureusement mais mieux vaut tard que jamais !

Dès que j’ai le résumé de ce roman, je n’ai eu qu’une envie:le lire!

Tout le plait dans ce roman: la couverture qui annonce tout de suite la couleur et puis la grande qualité de l’histoire, les personnages, la plume de Cassidy etc..C’est un sans-faute !

Nous faisons la connaissance des sœurs jumelles Clara et Janice alias Morganne lorsqu’elle joue les détectives.Clara est la patronne, La détective.Avec son look un peu négligé,naturelle.Elle est intelligente et posée alors que sa sœur Janice, mariée et mère de quatre enfants,est une véritable poupée mais passe son temps à jurer comme un charretier et est complètement foldingue.Il y a aussi Mark, leur frère policier qui se demande ce qu’il a bien pu faire pour mériter des sœurs pareilles.🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤷🏼‍♂️

Moi ses sœurs, je les ai adorés toutes les deux, j’ai rit presque à chaque page et au-delà des dialogues tordants et des situations loufoques il y a aussi un scénario qui tient vraiment la route.

Jeck et Jason,leurs rivaux leur propose une alliance temporaire et lorsque le bureau de Clara&…investigations brûle, les filles trouvent refuge dans un bureau de J&J.

Clara a bien du mal à résister au charme de Jeck et réciproquement alors que tout deux sont allergiques à la vie de couple.Peut-il y avoir un avenir entre eux?

Vous le découvrirez en achetant cet excellent roman qui a été ma bouffée d’air frais, je rêve d’autres romans avec les mêmes personnages ce serait top!

Je remercie l’auteure pour ce roman brillant et tellement drôle.

Retrouvez les sœurs détectives qui auraient même fait perdre patience à Hercule Poirot lui-même 🔎

Ma note:❤️❤️❤️❤️❤️

Toutes les photos proviennent de la page facebook de l’auteure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s