Chroniques

Verity de Colleen Hoover-Service presse 2020 #28

Titre V.O:

Verity publié le 7 Décembre 2018 ( infos sur le site de Colleen: ICI )

Date de sortie:

1er Octobre 2020

Genre:

Thriller/Romance

Éditeur :

Hugo Thriller

Où se le procurer ?

Amazon,Cultura, Fnac, Google livres…

Résumé :

Toute vérité n’est pas bonne à dire…

La vie a toujours souri à Verity Crawford.

Ses livres font d’elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L’accident l’empêche d’écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l’éloigner de Jeremy.

La vie n’a jamais été tendre avec Lowen ashleigh.

Ses livres ne rencontrent qu’un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d’amour sont des feux de paille. Jusqu’à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès.

Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l’occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir,et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu’elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d’une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu’elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu’elle se sent menacée.

Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace…

A propos de l’auteure :

Colleen Hoover vit au Texas au bord d’un lac alors qu’elle a peur de l’eau ! Elle écrit des romans d’amour mais se défend d’être romantique. À 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l’une des plus grandes auteures de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des best-sellers lists.

Mon avis:

Waouh.Waouh.Waouh.C’est à peu près tout ce que j’ai su dire après avoir terminé ce livre.Je suis habituée à la plume magnifique de Colleen Hoveer qui sort ici de sa zone de confort avec un thriller très intelligent et encore une fois,je suis bluffée par cette auteure. Mais « Verity » n’est pas seulement un bon roman, c’est sûrement l’un des meilleurs thrillers que j’ai jamais lu et il entre dans mon top 10 de mes livres préférés tout genre confondu.

La couverture de la version originale

Je remercie tout d’abord Hugo Thriller, Colleen et net galley pour l’obtention de ce service -presse, je suis plus qu’honorée d’avoir un roman de cette M.E à chroniquer car je suis fan de la plupart de leurs publications.

La couverture est , à mon goût la plus belle et sophistiquée toute version confondue.

Dès le début du roman il faut être armée pour affronter les premières pages car deux des principaux personnages assiste à un accident épouvantable qui m’a secoué…ce n’est pas banal comme début de roman alors autant vous prévenir ce livre va souvent vous bouleverser en tout cas ça a été mon cas!

Lowen est une auteure assez peu connue, assez pauvre , très solitaire …elle a l’air malheureuse.Ce personnage m’a vraiment touché, par sa personnalité, son intelligence et surtout la manière dont elle évolue entre le début et la fin malgré le contexte particulier dans lequel Lowen va se trouver , elle devient de plus en plus forte.

Jeremy est un homme extrêmement beau, intelligent, charmant comment résister? Il est marié à Verity et sa famille est assez compliqué…je ne peux en dire plus sans spolier le roman aussi je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sachez simplement que la famille Crawford a connu son lot de souffrance.

Lorsque Corey l’agent de Lowen l’a convoqué pour un rendez-vous la jeune femme n’imagine pas que cette réunion va complètement changer sa vie.Jeremy Crawford va en effet lui proposer de continuer et achever la série littéraire de sa célèbre épouse.Un contrat plutôt juteux que Lowen ne peut pas se permettre de refuser vu ses problèmes financiers.A vous de découvrir pourquoi Lowen a été choisi…

Lorsque Lowen commence à lire les romans de Verity , elle découvre un genre très particulier ou tout est décrit du point de vue du méchant malgré tout elle en convainc que cette auteure est talentueuse et sa saga addictive.

La jeune femme est donc invitée chez les Crawford pour s’imprégner de l’univers de Verity, consulter ses notes MAIS entre son attraction pour Jeremy et ce qu’elle découvre sur Verity, tout son univers bascule.

Entre émotions et frayeurs, on découvre un passé dérangeant, une femme cruelle, on partage aussi des moments bien plus sensuels ce roman est un grand huit émotionnel.

A chaque page, on se demande ce qui est vrai ou faux.Personne ne semble être ce qu’il est vraiment, parfois je me suis dit que tel personne était en fait fou/folle ou je me pensais très maligne et m’imaginais avoir résolu l’énigme.

Devinez quoi! J’avais tout faux…

Le seul génie c’est Colleen Hoover qui a écrit un livre vraiment incroyable et fantastique.

Jusqu’à la fin j’ai été bernée mais le pire ce n’est pas la fin mais le twist final

Et oui car une fois la fin arrivée, je n’imaginais pas que l’auteure pouvait à nouveau retourner toute l’histoire et ma tête avec!

Bravo à l’auteure pour ce sacré tour de force!

J’ai vibré comme jamais et la chose la plus importante à retenir:

Méfiezvous des apparences…

Avez-vous envie de découvrir ce roman?Bonne lecture !

Ma note:❤️❤️❤️❤️❤️➕

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s