Chroniques

Our love will never die de Eva de Kerlan-Service presse 2020 #25

Genre:

Romance

Éditeur :

Harlequin

Où se le procurer ?

Harlequin,Amazon,Fnac,Google books,en grande surface et librairie …

Résumé :

Pour elle, il est prêt à prendre touts les risques. Même celui de souffrir.

Le monde de Niels n’est plus le même depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l’a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Extraits :

Toutes les images proviennent de la page facebook de l’auteure

A propos de l’auteure :

Auteur de fantasy à l’origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j’ai été contaminée. Journal d’un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d’émotion, et surtout parce que pour l’écrire, je me suis mis dans la peau « du mâle ». J’ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d’érotisme, d’amour et d’intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site….
à très vite

Page facebook de l’auteure : ICI

Compte Amazon de l’auteure : ICI

Mon avis:

Dans le cadre de mon partenariat avec Eva de Kerlan, j’ai eu l’honneur et le privilège de lire son nouveau roman.Je la remercie ainsi que sa maison d’édition :Harlequin.

Harlequin propose très souvent des romans sur lesquels je craque complètement, j’ai une grande PAL de romans HQN à lire.Je vais essayer de faire baisser ma PAL et vous faire profiter de mes avis pour que vous puissiez à votre tour remplir votre PAL.Cette maison d’édition de renom n’est plus à présenter et les romans publiés ce mois-ci me font particulièrement de l’œil.

La couverture représente parfaitement l’image que l’on peut se faire de Niels et Ileyna, très jolie couverture donc qui donne envie de découvrir les secrets de notre jeune couple.

Hélas, tout commence par un drame car suite à un accident Ileyna a oublié les dernières années et donc ne se rappelle pas de son compagnon et de leur vie commune.Un véritable déchirement pour Niels, imaginez que l’amour de votre vie vous oublie du jour au lendemain! On a immédiatement de l’empathie pour ce personnage.

L’auteure nous emmène huit ans en arrière afin que l’on découvre comme deux personnes aussi opposées ont pu s’aimer avec autant de passion.

Niels jongle entre ses deux travails, l’un dans une imprimerie et l’autre Dans une discothèque en tant que barman, étant sourd il a un avantage: il n’est absolument pas gêné par la musique.

Sa rencontre avec la belle, volcanique et mystérieuse Ileyna va bouleverser sa vie.Elle y entre tel un ouragan en bousculant tout sur son passage.Son côté sombre l’éloigne de Niels mais la jeune femme va prendre pourtant une grande place dans la vie du jeune homme.Elle demande ainsi à son ami Wolf de le former à l’illusionnisme,la magie étant la passion de Niels.

Après avoir découvert ce début de relation explosif, on retrouve nos personnages après l’accident d’Ileyna.Niels va devoir reconquérir sa belle et cela ne va pas être de tout repos car la belle brune a retrouvé ses vieux démons et de plus tout le monde n’a pas forcément envie qu’elle retombe dans les bras de Niels.

Il va en baver mais tout ce qu’il va braver pour tenter de la reconquérir est admirable, il y a énormément de rebondissements.

Nos amoureux vont-ils se retrouver? Où vont-ils tomber dans d’autres bras?

Le roman est assez court mais complètement addictif,je l’ai lu d’un trait.Ça explose de toute part et on ne s’ennuie à aucun moment.

Merci à Eva d’avoir placé un personnage qui souffre d’un handicap dans une romance!C’est tellement rare mais si important!Cela me touche puisque je suis handicapée et j’aimerai pouvoir dans une romance m’identifier sur ce point avec un personnage,Eva a permis cela.

J’ai beaucoup aimé ce roman,ainsi que les personnages même si Ley m’a parfois un peu excédé par son tempérament tellement épicé!Il n’y a pas de longueur ou de temps mort en revanche le seul bémol c’est la fin, j’ai été déçue, je l’avoue.Je ne m’attendais pas à ça en tout cas.L’auteure a donc réussit à surprendre jusqu’à la dernière page.

Allez-vous succomber au charme fou de ce couple atypique et piquant?

Les fans d’Eva seront ravie de retrouver la plume de la brillante auteure et si vous ne la connaissez pas encore, vite lancez-vous! Vous trouverez sur le blog d’autres chroniques sur ses œuvres.

Bonne lecture !

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s