Chroniques

Confinée avec mon ex de Cyrielle Lenge- Chronique 2020 #11

Genre:

Romance

Éditeur :

Harlequin / HQN collection « Confinés ensemble »

Où se le procurer ?

Amazon,Cultura,Fnac,Harlequin…

Résumé :

Ce cauchemar pourrait bien se transformer en rêve… érotique.

Qu’y a-t-il de pire que de se réveiller dans le lit de son ex le lendemain d’une soirée trop arrosée ? Être confinée avec lui ! C’est du moins ce que s’est dit Juliette quand elle s’est retrouvée coincée chez Thomas, le jour de l’annonce du confinement. Pourtant, s’il est toujours d’une bienveillance inégalable envers elle, le jeune garçon au corps fin et élancé qu’elle a fréquenté il y a quelques années est devenu un homme divinement musclé, au look soigné. Et, non seulement il lui plaît toujours mais, en plus, partager son lit toutes les nuits suscite chez elle des fantasmes qu’elle aimerait bien voir se réaliser. Et si cette cohabitation forcée était le moment idéal pour raviver la flamme entre eux ? Après tout, ils vont devoir vivre ensemble pour une durée indéterminée, ce serait bête de ne pas en profiter…Une histoire de seconde chance tendre et émouvante avec des personnages attachants et une plume très plaisante. Une histoire de seconde chance tendre et émouvante avec des personnages attachants et une plume très plaisante.

A propos de l’auteure :



Belge à l’esprit pétillant, Cyrielle Lenge aime explorer les sentiments et l’intimité de ses personnages. Humoristique, fleur bleue ou osé, l’érotisme s’écrit sur tous les tons sous sa plume. Dans la vraie vie, elle aime le chocolat, les chats et les carnets qu’elle collectionne avec passion.

Mon avis:

Depuis une vingtaine d’année j’aime me plonger dans les diverses collections Harlequin, tout d’abord j’ai « piqué » ceux de ma sœur et maintenant j’avoue adorer remplir ma liseuse de romans Harlequin lorsque je ne les trouve pas en papier (et hélas c’est souvent…) , je lis même des romans Harlequin d’Angleterre et plus le temps passe et plus les romans sont intéressant malgré tout il y a beaucoup de clichés sur les romances et les romans de HQN.A nous les chroniqueurs de montrer que ces livres valent la peine d’être lus!

Dernièrement les petits nouveaux publiés m’ont fait particulièrement de l’œil.Le 20 Septembre, vous découvrirez d’ailleurs la chronique de « Our love will never die » de Eva de Kerlan.

« Confinée avec mon ex » m’a particulièrement attiré par son résumé vraiment sympa.La couverture est sympathique et tellement mignonne.Au début, j’ai eu du mal à accroché les premiers chapitres ne m’ont pas plu plus que ça et Juliette me tapait sur les nerfs.

Je vous rassure tout à très rapidement changé! Car plus j’ai avancé dans l’histoire et plus j’ai aimé la plume de l’auteure à la fois tendre et pleine d’humour et j’ai également aimé Thomas et Juliette et quand les personnages deviennent nos amis c’est bon signe!

Les visuels proviennent de la page facebook d’Harlequin ICI

Juliette est esthéticienne et a la chance de maquiller des mannequins lors des défilés et il lui arrive de croiser son ex Thomas, ce dernier étant agent.

Après une soirée arrosé, la jeune femme n’imaginait pas se retrouver dans le lit de Thomas et on peut que le réveil est plutôt…houleux.En vrai gentleman,Thomas a juste voulu aider Juliette mais cette dernière lui en veut beaucoup,vous allez vite comprendre que cette rancoeur est assez ancienne.

Puis,le confinement arrive et Juliette va devoir apprendre à cohabiter avec son ex et jour après jour, ils réapprennent à se connaître et se découvrir et en même temps on apprend aussi à les connaître et nous attacher à eux.

Le confinement se passe aussi bien que possible jusqu’à la première mauvaise nouvelle…le roman est vraiment plein de tendresse,de pudeur,d’émotion pure et j’ai eu les larmes yeux plusieurs fois , le sourire aussi car nos deux protagonistes adorent se taquiner!

Je découvre Cyrielle Lenge et sa plume, son style m’ont bluffé.J’ai vraiment hâte de découvrir d’autres romans et d’autres facettes de son talent.

Je vous recommande très largement ce roman et si au début Juliette vous agace.à la fin vous ne voudrez plus la quitter,vous verrez!

Je vous souhaite une très bonne lecture !

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

4 commentaires sur “Confinée avec mon ex de Cyrielle Lenge- Chronique 2020 #11

  1. Merci pour cette belle chronique qui me touche beaucoup ! Je suis d’accord avec vous, Juliette est un peu une tête-à-claque dans les premiers chapitres (mais pour sa défense, sa gueule de bois la rend grincheuse 😁). Je suis vraiment ravie que vous ayez fini par l’apprécier ainsi que son histoire avec Thomas 😊

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s