Chroniques

Une si douce folie-Tome I: Turbulences de Val Loglia-Service presse 2020 #17

Éditeur :

So romance

Genre:

Romance

Où se le procurer?

Amazon,Cultura,Decitre,Fnac,Google books…

Résumé :

Un coup de foudre chamboulera la vie de Marylin.

À l’aube de la quarantaine, Marylin mène une vie sans encombre avec ses trois enfants, son mari et son travail de secrétaire médicale. Elle ne laisse aucune place à l’imprévu : tout est parfaitement ordonné et organisé. Ses lectures de romance sont les seules escapades qu’elle s’autorise pour échapper à la routine de son couple. Mais sa rencontre avec Adam Leclerc va chambouler toute sa vie et ses convictions. La route qu’elle choisira de suivre est loin d’être un fleuve tranquille et se révèlera même très intrigante…

Passion, romantisme mais aussi rebondissements surprenants, suspense et violence sont au rendez-vous dans ce premier tome d’Une si douce folie, la nouvelle saga de Val Loglia. 

Extrait:

« Ce moment que nous venons de vivre est le plus délicieux que j’ai vécu depuis bien longtemps. Je lui souris tendrement, encore essoufflée, mais si exquisément repue. Ma main remonte jusqu’à sa nuque afin de l’attirer à nouveau au plus près de mon visage, et plonge dans son regard, dans ses yeux que j’ai trouvés tellement stupéfiants la première fois que je les ai vus. Des milliers d’étoiles y brillent à l’intérieur et leur donnent une lueur dorée tout simplement époustouflante.
En guise de réponse, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. J’ai envie de rester liée à cet homme, que nos peaux s’imprègnent à jamais de ce corps-à-corps, unies comme un seul et unique être.
Mais j’ai surtout à cœur que mon cerveau ne retrouve pas sa lucidité. Petit à petit le bien-être post orgasmique s’estompe, et la réalité semble ressurgir tel un poison qui s’immisce dans mes veines. »

A propos de l’auteure :

Née dans la région lyonnaise, Val Loglia est maman de trois enfants et exerce avec passion son métier d’infirmière. Altruiste, optimiste et dotée d’un grand sens de l’humour, elle a toujours adoré les mots, la lecture et l’écriture. Avec Une si douce folie, elle réalise un projet fou et relève un véritable défi.

Mon avis:

Je remercie énormément Val Loglia de m’avoir proposé de chroniquer son roman ainsi que la maison d’édition SO ROMANCE.

Après un premier coup d’œil sur cette couverture pleine de sensualité, j’ai décidé dans le lancer dans la lecture de cette romance avant de dormir alors je commence par un chapitre, un second…vous connaissez tous les fameux « bon, encore un chapitre » et adieu ma bonne nuit de sommeil, ce roman m’aura totalement happé.

J’étais au réveil très fâchée contre Val Loglia de cette quasi nuit blanche puisque j’ai fini par m’endormir le nez sur la liseuse mais lorsque je décide de lire la suite et la fin du roman je suis à nouveau très fâchée contre Val…car je dois maintenant patienter jusqu’au tome 2 et je n’y arriverai jamais!!!

Ce roman est un vrai coup de coeur, la plume de Val Loglia est complètement hypnotisante,j’étais complètement dans l’histoire, sous le charme du bel avocat…Avant de vous parler des personnages et de l’histoire, je salue et remercie l’auteure d’avoir écrit une romance où l’héroïne a la quarantaine, cela m’a permis de me sentir plus proche d’elle car je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine et enfin, ça fait du bien de vraiment se reconnaître dans plein de choses du quotidien, ce sera le cas j’imagine pour les lectrices maman d’ados comme Marilyn.Bravo, donc!

Marilyn a 39 ans, secrétaire médicale, mariée à Gabriel et mère de trois enfants dont deux ados.Elle a un agenda de ministre,s’occupe de toute sa famille en gérant les activités, les sorties, la cuisine bref une wonder woman comme il y en tant dans la réalité.

Marilyn adore sa famille,elle est heureuse mais son mari avec le temps et la routine qui s’installe la délaisse de plus en plus, c’est un passionné de sport qui s’investit beaucoup dans ses activités.

Lorsque le médecin pour lequel elle travaille lui demande de contacter un avocat,elle ne s’attend pas à être bouleversé par cette rencontre…mais voilà, très vite Adam et Marilyn sont sous le charme l’un de l’autre.

Comment lutter contre ses sentiments ? Marilyn va t’ elle glisser doucement dans l’adultère ?

A chaque instant, j’ai été dans la peau de la jeune femme car non seulement le roman est très réaliste au niveau des émotions mais aussi très réaliste dans les événements que vit notre héroïne.

Bon, j’avoue on aimerait bien que ça nous arrive toutes…non? Je plaide coupable. 🤦🏼‍♀️

Amour, émotion et suspens font de ce roman un vrai petit bijou, un gros coup de cœur et un livre addictif qui va vous combler.Je vous recommande vivement cette histoire et surtout vite,vite le tome 2!!!

Bonne lecture !

Ma note: ❤️❤️❤️❤️❤️

Un commentaire sur “Une si douce folie-Tome I: Turbulences de Val Loglia-Service presse 2020 #17

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s