Chroniques

Les larmes de Sael-Tome 2 de AD Martel – Service presse #11

Editeur:

Auto-Edité

Genre:

Fantasy/Post apocalyptic

Résumé:

Arcana, accompagnée d’Ashkan et de son clan, parcourt le désert à la recherche d’une terre d’accueil. Épuisés, presque sans ressources, ils avancent pour échapper à la mort lorsqu’une tempête éclate. Fidèle à lui-même, Ashkan protège celle qu’il aime, mais à quel prix ? Il disparaît, emporté dans la tourmente de sable…

Déchirée entre la survie de son clan et le désir de retrouver l’homme de sa vie, Arcana fera-t-elle les bons choix ?

Entre fantasy orientale et dystopie post-apocalyptique, Les Larmes de Saël vous invite au voyage et à l’aventure ! Retrouvez vos personnages préférés :
La courageuse et impétueuse Arcana
Mina, la petite fille têtue et téméraire,
Donya, la rude grand-mère au cœur d’or,
Le doux et timide Zachary,
Sans oublier Yalu ! Du moins… Non, vous verrez !
Ainsi que de nouveaux peuples riches en surprises ! Les amoureux de Ceylan ne seront pas en reste : les contestations s’élèvent contre le Conseil… et la cité aux mille cascades révèle enfin son visage.

Aurez-vous le cœur assez bien accroché pour lever le voile ?

A propos de l’auteure:

A.D. Martel écrit depuis sa plus tendre enfance. Son nom de plume est emprunté à sa défunte grand-mère. Après des études en histoire, elle fait aujourd’hui de l’écriture son métier et essaie de transmettre aux petits comme aux grands sa passion. Le partage est une de ses valeurs les plus importantes, aussi essaie-t-elle d’apporter un peu de bonheur à travers les mots, que ce soit via ses romans ou encore via la correspondance avec ses lecteurs.

Vous pouvez la retrouver sur :
https://www.admartel.com
https://www.facebook.com/ADMartel/
https://www.instagram.com/ad_martel/
Chaîne Youtube : A. D. Martel

Mon avis:

Je remercie énormément l’auteure de m’avoir à nouveau fait confiance ( pour rappel j’ai eu une pause de plusieurs mois pour raison de santé et raison familiale ) , elle m’a tout de suite contactée afin que je chronique son dernier roman disponible depuis peu .

Le premier tome a été une claque, une véritable merveille et surprise, le second tome est beaucoup mieux, plus fascinant, une écriture plus mature qui s’affine au fur à mesure que l’univers littéraire de l’auteure s’étoffe.

Je vous invite à découvrir la chronique du premier tome, dans ce second opus on suit la quête d’Arcana et c’est toujours aussi passionnant, de très nouveaux personnages rejoignent cette palpitante aventure. On y retrouve les ingrédients qui ont fait la qualité et popularité du premier tome avec encore plus de passions et de sensations fortes.

Faire un second tome en étant à la hauteur n’est pas chose aisée pour un(e) auteur(e) et les attentes sont donc très éxigentes, on ne peut que féliciter AD Martel de cette brillante réussite.

Arcana fait partie des personnages forts de la littérature que l’on n’oublie pas, une femme puissante qui fascine.

Suspens, actions, mystères, sentiments, cette saga ne manquera pas de plaire aux ados comme aux adultes.

Et parmi toutes ces brillantes qualités littéraires, il faut noter aussi les nombreux messages écologique tant nécessaire que l’auteure fait passer, de beaux messages parmi tant d’autres.AD Martel est l’une des auteures les plus brillantes de sa génération et mérite tellement d’être connue et reconnue!

Il n’est guère facile de se faire une place dans le milieu fantastique mais avec tout ce talent je ne doute pas que ce nouvel opus va cartonner et que la saga va prendre de plus en plus ampleur.

Foncez donc pour découvrir son univers littéraire très riche:

https://www.admartel.com/

Merci infiniment pour ce service presse incroyablement riche en émotions, merci pour ta confiance chère AD Martel, c’est toujours un plaisir de te lire.

Note : 5 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s