Chroniques

Hank de Stéphanie Delecroix

Genre:

Romance/Nouvelle

Thèmes:

Amour/Bikers/Spin-off/Mafia

Editeur:

Auto-edition

Résumé:

Hank éprouve des sentiments forts pour Paola mais culpabilise au souvenir de sa tendre épouse qu’il a perdu il y a plusieurs années. Après une nuit d’amour partagé, il choisit d’imposer une distance entre lui et la jeune femme sans se douter que le passé de cette dernière va l’obliger à prendre une décision radicale.

Paola a fui son village, dans la profonde Italie, pour les Etats-Unis en espérant échapper à sa vie. Mais c’était sans compter sur la détermination de son fiancé, Adriano, qui débarque à New York accompagné de ses acolytes pour la ramener avec lui. Acceptera-t-elle l’aide des Black Wolves, et surtout, celle de Hank, pour lutter contre cette branche organisée de la mafia italienne ?

A propos de l’auteure :

Adolescente, j’ai toujours était intimidée par la réaction de mes professeurs de Français lors de mes rédactions écrites. C’était devenu une habitude, devoir lire les histoires que je venais de rédiger à toute la classe. Parfois applaudies, parfois débattues, mes histoires ont toujours amenées à des réactions.
Il y a quelque temps j’ai redécouvert le plaisir que me procure l’écriture, puis l’envie de partager à nouveau mes écrits, encouragée par les lecteurs occasionnels de mes récits, je me suis lancée dans l’auto édition.
Je vis depuis une aventure exaltante, heureuse de débattre avec certain d’entre vous de mes personnages, des aventures.
Je suis comblée de vivre ces sensations grâce à vous. Merci

Mon avis:

Amateurs de la saga Black wolves, réjouissez-vous ! La talentueuse Stéphanie a offert à ses lecteurs ce spin-off qui prolonge la magie.J’ai aimé chaque tome de la désormais célèbre saga qui est ni plus n’est moins qu’une référence dans l’univers de la romance.

Vous trouverez les chroniques des cinq tomes sur le blog.

Cette nouvelle est aussi passionnante que les romans.

On re-découvre Hank le biker au coeur meurtri par la perte de son épouse, il est attiré par Paola mais sa culpabilité est la plus forte, aimer Paola serait trahir sa mémoire.

Pourtant, il va succomber à son charme…mais ont-ils un avenir?Si Hank impose une distance entre eux cela vaut-il la peine d’espérer ?

Paola a aussi sa part de mystère… et de secrets.

Stéphanie nous emmène à nouveau dans une aventure avec de l’action, de la romance bien sûr et du suspens.Un récit bien agréable qui nous donne envie de nous replonger et relire encore la saga Black wolves.

A découvrir tout de suite!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s