Chroniques

La belle et la bête d’Amandine Clémente-Service presse

Genre:

Romance/Conte

Editeur:

Auto-edition

Résumé:

La féérie du conte au service de la romance.
Plongez dans un univers rempli de magie et de mystère où seul l’amour est roi.
Depuis que Lucien Le Second a succédé à son père sur le trône, le royaume vit des heures bien sombres. Chaque mois, le nouveau tyran réclame une jeune femme et chaque mois, la pauvre captive disparaît. Un jour, c’est Belle qui est désignée pour partager trente jours avec le souverain au sein du château. Trente jours seulement pour mettre fin à la terrible malédiction qui entoure le royaume et tous ses habitants. Trente jours pour faire succomber le roi…ou pas.

Mon avis:

Merci à l’auteure pour l’obtention de ce service presse.

« La belle et la bête » est mon conte favori aussi j’ai été plus que ravie de découvrir cette nouvelle adaptation.

La couverture est sublime,la belle est somptueuse et on retrouve les jolies roses, symbole de ce conte féerique et romantique à souhait.

Il y a déjà eu de nombreuses adaptations de ce conte mais Amandine Clemente m’a totalement enchantée.A t’elle des pouvoirs magiques?Oui! Sans aucun doute et la brillante auteure ne nous mène pas à la baguette (magique) mais nous charme avec sa plume.Comment ne pas succomber?Depuis ma lecture, d’autres romans de l’auteure ont rejoint ma PAL d’ailleurs.

L’histoire revisité par Amandine est davantage centré sur la bête, un bon point d’originalité, si le roi est une bête c’est surtout à cause de sa cruauté et de son coeur de pierre.

Brave, Belle ne semble pas craindre ce roi bien loin d’être un prince.L’écriture est magique comme je l’ai dit, originale et surtout à 200% addictive!

C’est romantique, sexy, poétique et plein de charme!Et je n’ai aucun mauvais point à signaler, ce roman est la perfection même.Je ne l’ai pas trouvé sur booknode mais il aurait été sur ma liste diamant sans hésitation.

De plus il y a du mystère, du suspens et des rebondissements qui apporte un vrai plus à cette histoire. L’auteure va publier un second conte revisité « La petite sirène » un autre de mes contes favoris et je n’ai qu’un mot à dire: VIVEMENT !!!!

Merci mille fois à l’auteure pour ce moment magique

Cliquez sur l’image pour découvrir la page facebook d’Amandine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s