Chroniques

I hate u love me-Série intégrale de Tessa Wolf-Service presse

Genre:

Romance/Passion

Éditeur :

BMR

Résumé:

Et si votre ex était tout autant capable de vous faire vibrer comme personne que de vous détruire en un claquement de doigts ? Que deviendrait-il pour vous ? Votre grand amour… ou votre pire ennemi ?
À 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n’atteint celui qu’on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

DECOUVREZ LES 4 TOMES DE I HATE U LOVE ME POUR LA PREMIERE FOIS REUNIS EN UN SEUL VOLUME !

Extraits:

« J’ai cette impression folle d’être né pour elle, pour me contempler dans ses yeux et m’y voir mourir »

« Notre train-train quotidien nous rassurait simplement. J’ai bêtement confondu amitié et amour. En fait, je ne connaissais pas l’amour. »

« Faire comme les autres, parcourir le même chemin qu’eux me rassurait mais quelque fois le bonheur ne s’incrit pas dans la ligne droite de l’ordinaire et du rationnel, il faut partie du mystère de l’imprévisible. »

A propos de l’auteure:

Tessa Wolf est une maman poule passionnée d’écriture. Déjà adolescente, elle écrivait des paroles de chanson sur des bouts de papier pour le plaisir. Depuis sa région de Bourgogne, elle livre ses écrits sur Wattpad et signera sa première saga « I Hate U Love Me » aux éditions BMR. Rêveuse et romantique, elle aime les histoires fortes en émotions. Dotée d’une imagination fertile, elle bouscule ses lectrices, les sort de leur zone de confort, les fait voyager. Son style toujours à fleur de peau est sa marque de fabrique.

Mon avis:

Je remercie les éditions BMR, net galley et l’auteure pour l’obtention de ce service-presse.

Une saga que les lecteurs decrivent comme « addictive », » passionnante », ne peut-être que très agréable à lire et effectivement la lecture fut sympathique.

La série comporte quatre tomes regroupés ici en une intégrale, le cadeau rêvé pour les amateurs de romance.

La couverte est très jolie, j’aime ce rose flashy qui contraste très bien avec le noir et blanc.La couverture attire donc l’oeil.

Le roman nous décrit une passion intense de l’amour absolu au plus destructeur.Fares est profond,réservé, sauvage, inaccessible et Elena est son opposé.Cette jeune femme qui est en dernière année au lycée est fiancée et a un petit ami parfait mais sa rencontre avec Fares va tout chambouler dans sa vie, toutes ses certitudes vont s’écrouler.

La passion entre eux est dévastatrice, même si ils sont accros l’un à l’autre, ils semblent être toujours sur le point de se détruire.

Si la plume de l’auteure est fort agréable, certains dialogues m’ont laissée perplexe, peu appropriés soit au vu de la situation ou de l’âge des personnages mais cela ne représente que mon opinion et cela ne gâche pas le plaisir de la lecture car l’émotion est au rendez-vous et effectivement addictive.

Arrivée à ce qui correspond au troisième tome, j’ai trouvé que le roman était plus intense tandis que les personnages sont devenus plus matures, c’est donc la partie que j’ai préférée.Et puis j’ai apprécié de plus en plus , Tessa Wolf arrive à nous transmettre beaucoup d’émotions et beaucoup de talent, c’est certain!

La saga ne se révèle pas trop répétitive et ne comporte pas de longueur (toujours selon mon opinion bien entendu),les événements et rebondissements s’enchaînent et il y a un bon rythme, on s’évade facilement une fois entrée dans l’histoire.

Je vous recommande de lire les romans de Tessa Wolf pour sa plume, son imagination et les émotions de ses écrits, si vous aimez la romance, vous serez clombée car la saga est devenue une référence du genre à juste titre.J’aimé beaucoup de choses et moins aimé d’autres points mais je suis contente d’avoir découvert une auteure et cette histoire qui se révèle assez inoubliable!

Si vous avez envie de vous perdre dans cette tétralogie à en perdre la tête, foncez!

Mes notes par tome:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s