Chroniques

Just you de Eva de Kerlan-Service presse

Genre:

Romance

Éditeur:

Afnil

Résumé:

Pour Alex, brillant avocat, séduire une femme est un jeu dont il sort toujours vainqueur… jusqu’à ce qu’il LA rencontre. Elle, cette femme qu’il désire, qu’il veut, mais qui reste totalement indifférente à son charme. Le défi est lancé. Saura-t-il la conquérir ?

Extrait:

A propos de l’auteure:

Auteur de fantasy à l’origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j’ai été contaminée. Journal d’un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d’émotion, et surtout parce que pour l’écrire, je me suis mis dans la peau « du mâle ». J’ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d’érotisme, d’amour et d’intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site….
à très vite

Mon avis:

Je remercie Eva de m’avoir confie son roman en service presse et de me faire l’honneur d’être en partenariat avec le blog.

Peu importe le style de romans, lorsqu’elle prend sa plume Eva m’étonne, me subjugue systématiquement par sa maîtrise, sa précision et la passion qu’elle met dans chaque récit.

Ici, elle inove en nous offrant la réédition d’une de ses oeuvres précédentes, une romance au masculin.L’auteur arrive t’elle à entrer dans la peau d’un homme le temps d’un roman? Et bien oui, Eva de Kerlan remporte ce challenge haut la main.

Alex est brillant, séduisant et rien ne lui résiste. Un peu égoïste,très imbu de lui même, carrément macho, il utilise ses conquêtes et s’en débarrasse comme des kleenex usagés.

Un jeu dangereux…

A force de jouer on finit par se brûler…

Alex va l’apprendre à ses dépends.Pour la première fois une femme lui résiste et même reste indifférente à son charme!

Je vous rassure le personnage principal n’est pas qu’imbuvable et agaçant, il peut se révéler attachant! Avec ses amis Alex devient une autre personne: qui il est en réalité!

Je n’ai pas du tout vibré au début du roman, ne m’étant pas attaché à Alex du tout j’ai eu du mal à me concentrer sur l’histoire et avoir l’envie de continuer mais comme toujours Eva apporte à son roman sa touche secrète, une touche de magie qui nous envoûte,qui rend ses livres hyper addictifs, on est sous l’emprise!

L’auteure ajoute ce soupçon de magie, des rebondissements plein de piments qui font que finalement j’ai apprécié ma lecture, vraiment j’ai eu hâte de connaître la suite peut être aussi parce que j’étais contente qu’Alex soit déstabilisé!

Au final, ce roman est vraiment agréable à lire, j’ai aime lire le point de vue de cet homme qui n’a rien d’un prince charmant a priori et à qui on a envie de donner des baffes.Ce n’est pas un coup de coeur, mais il ne faut pas passer à côté.Encore un succès pour la brillante auteure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s