Chroniques

L’amour est une question de (mal)chance d’Alix Marin/Spécial Noël #9

Genre:

Comédie/Romance/Noël

Editeur:

Harlequin

Résumé:

Manon en est sûre, elle a la poisse. Ou alors elle est victime d’une curieuse malédiction qui sévit tous les 31 décembre. Car ses soirées du jour de l’an sont toujours plus désastreuses les unes que les autres. Et, visiblement, celle-ci ne fera pas exception… Elle a renversé son verre sur Raphaël, sa target, avant même de lui adresser la parole, et un voisin râleur a menacé d’appeler la police pile au moment où elle allait se faire pardonner. Heureusement, Manon a pu se rattraper en passant la nuit avec Raphaël. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Mon avis:

J’ai craqué pour la couverture de ce roman et le titre.J’ai trouvé le résumé plutôt plaisant , je n’avais jamais lu Alix Marin.

J’ai bien aimé cette histoire, le personnage de Manon est très drôle,un peu comme dans l’une de mes lectures,c’est à dire ma chronique précédente « Jingle bells,biscuits et autres surprises » de Tawna Fenske, ce récit est un savant mélange d’humour et de sensualité.

J’ai beaucoup aimé les amies de Manon, elles forment un clan très soudés.

Les rebondissements nombreux , loufoques font de ce roman une lecture de pure détente mais ce n’est un roman typique de noël.

Ce n’est pas un coup de coeur mais la plume d’Alix Marin, l’originalité du récit dans sa globalité, les personnages ne peuvent que vous séduire et vous tenter.

Un commentaire sur “L’amour est une question de (mal)chance d’Alix Marin/Spécial Noël #9

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s