Chroniques

Eldrid:Tome 1 de Camille Endell-Service presse

Genre:

Historique-Aventure

Éditeur:

Hachette

Résumé:

Angleterre, XIe siècle. Les combats entre Saxons et Vikings ravagent le pays tout entier.
Eldrid est née saxonne, mais a été capturée très jeune par les hommes du Nord. Elle a grandi au sein d’un clan viking et nourrit depuis toujours un amour défendu pour Erling Bjarnason, le chef de la horde.
Alors qu’un raid saxon approche, ceux qu’elle considère désormais comme les siens décident de partir pour le Danemark. Mais un affrontement sanglant survient, et seule Eldrid, du fait de ses origines, échappe au massacre.
Elle est recueillie par Godwin, un soldat saxon. Pour lui, elle est une captive qu’il vient de libérer. Pour elle, il est l’homme qui a exécuté ceux qu’elle aime.
Pour survivre, Eldrid devra choisir. Liens du cœur ou liens du sang ? Dans un pays déchiré par la guerre, il n’y a pas de compromis possible…

Mon avis:

Je remercie énormément Hachette, Net Galley et Camille pour l’obtention de ce service-presse, j’étais tellement heureuse d’avoir le roman en sp que j’ai aussitôt contacter Camille d’une part pour la féliciter et d’autre part pour lui exprimer ma joie car cela fait très longtemps que je suis fan de Camille et ses livres que je lit depuis ses débuts sur wattpad.

Cliquez pour lire la chronique&interview de Camille sur ses oeuvres wattpad

Depuis quand est ce que je suis tombée sous le charme des vikings de Camille…Un an? Deux ans? Plus peut-être… Je ne sais plus, je n’ai pas eu le courage de chercher mes commentaires sur le compte wattpad de l’auteure mais je me souviens avoir cru en elle dès le début!Je savais qu’elle serait éditée.

« Eldrid » est un roman captivant, euphorisant et fascinant.L’action est omniprésente et on a bien du mal de quitter ce livre.Le soir, j’ai eu souvent envie de me relever pour lire encore un peu puis un peu plus.On se délecte des aventures d’Eldrid, du Jarl, de Godwin…

C’est un roman que l’on vit à cent pour sang, les combats nous coupent le souffle, chaque dialogue ou événement nous procure une émotion, une sensation qui donne l’impression de vivre et d’être avec eux.

Il y a tant à dire sur ce chef d’oeuvre, je suis tellement heureuse pour Camille et encore plus heureuse pour moi de pouvoir enfin avoir bientôt le plaisir d’avoir le roman sur ma liseuse et bientôt aussi j’espère en papier.

Eldrid est une jeune esclave, capturé par le père d’ Erling Bjarnason, désormais chef du clan viking lorsqu’elle était toute petite.Elle éprouve pour son Jarl un amour au delà de la logique, lui dédiant sa vie corps et âme.

Courageuse,elle l’est pour lui notamment mais il est aussi sa plus grande faiblesse.

Ils se séparent et se retrouvent du destin.

Ce roman mêle action, sang, aventure, amour,énergie…

J’ai beau essayé de chercher je n’arrive pas à trouver un seul défaut à ce roman.

Merci encore à Hachette pour leur confiance!

Chère Camille offre nous vite des suites, plein d’autres romans, ta plume est parfaite fluide, lumineuse, magique et puissante.Tu nous donne tellement ! Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s