Chroniques

Souffle de vie-Partie 1 d’Olivia Sunway

Genre:

Fantasy Urbaine-bit-lit

Editeur:

Temporelles

Résumé:

Je n’avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d’un rayon de supermarché. Je l’avais cherché des mois sans succès, jusqu’à le croiser de nouveau lors d’une soirée où nous avions été agressés. C’est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.

« Un spin off de la trilogie Au Nom de l’Harmonie qui vous fera revivre les aventures de Melinda sous un angle différent. Comme toujours, Olivia Sunway nous réserve une histoire palpitante qui ravira les fans ! » 1001 chroniques en folie

Peut être lu séparément, il n’est pas nécessaire d’avoir lu la trilogie Au Nom de l’Harmonie avant de vous plonger dans Souffle De Vie partie 1.

OLIVIA SUNWAY PART À VOTRE RENCONTRE EN NOVEMBRE :

– Le 23 novembre à Auchan Bretigny de 10h à 18h.

A propos d’Olivia:

Née en1985, c’est en septembre 2009 que Olivia Sunway a fait ses premiers pas d’écrivain. Tombée par hasard sur un forum convivial où tout le monde se lançait dans l’écriture, elle a inventé une petite histoire humoristique pour faire rire ses « copinautes ». Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est qu’on lui réclamerait la suite et que cette courte histoire prendrait autant d’ampleur. C’est à partir de ce moment-là, encouragée par ses premiers lecteurs que Olivia Sunway a pris goût à l’écriture et a découvert une véritable passion. Son premier roman était né!

Mon avis:

Tout d’abord, avant de vous parler du roman regardez cette couverture magnifique!Un vrai enchantement.Comment ne pas tomber sous le charme?Et oui, c’est impossible de résister.

Ce roman est un spin-off de la sublime trilogie « Au nom de l’harmonie » avec la lecture du premier tome, j’avais découvert une nouvelle facette de la talentueuse Olivia que j’ai découvert avec « Working love »: une comédie romantique pleine d’humour.Les chroniques de Working love et de Zéphyr sont sur le blog.

Cliquez pour lire la chronique

Nous découvrons donc dans ce roman deux soeurs: Vicky et Carole.Leur vie est plutôt tranquille, elles ont chacune un travail et s’entraident.Lorsque Vicky retrouve par hasard un ami d’enfance, elle en est chamboulée.De fil en aiguille, les deux soeurs vont se découvrir des dons.

Entre romance et magie on lit et découvre le récit avec plaisir et intérêt, l’histoire est pétillante, fluide et captivante, une lecture pleine de fraîcheur qui permet de s’évader.

Les personnages sont attachants et font le charme du livre.Sans être un coup de coeur j’ai aimé ce livre et la plume d’Olivia qui est toujours un vrai plaisir à lire.

Cliquez pour lire la chronique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s