Chroniques

Dangerous love-Tome 1: Attracted to danger de Mady Flynn-Service presse

Genre:

Dark romance,policier,criminologie.

Editeur:

Harlequin

Résumé:

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogatoire. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…
Avertissement: cette dark romance est réservée à un public averti
Ce roman est déjà paru dans HQN sous le titre « Tu es mon obscurité ».

A propos de l’auteure:

Très tôt passionnée par la criminologie et le profilage, Mady Flynn commence par écrire des polars avant de se tourner vers la Dark Romance. Incollable sur les tueurs en série, elle anime régulièrement des conférences tout en se lançant un nouvel objectif : allier deux genres que tout oppose et partager ses connaissances au travers de la fiction ! De ce défi naît la trilogie Dangerous Love publiée chez Harlequin.

Son parcours en tant qu’auteure commence sur la plateforme fyctia. Mady s’inscrit au premier d’une longue liste de concours avec « Thérapie Illégale » , une new romance qui sort deux ans plus tard chez M.E.C Éditions, suivra une dystopie basée sur la mythologie grecque intitulée « Zeus&Moi » prévue chez BMR pour le premier trimestre 2020.

Mon avis:

Je remercie Mady Flynn et sa maison d’édition pour l’obtention de ce service-presse.Cela m’a permis de découvrir une auteure brillante et surtout une formidable trilogie.

Premier coup de coeur: la couverture sensuelle et pétillante, elle attire l’oeil et donne envie de lire le roman.

Deuxième coup de coeur: l’originalité et le travail de Mady sur ce récit.Les recherches ont du être colossale, c’est passionnant, précis et vraiment intéressant.Au delà de la romance, le roman a vraiment de la profondeur.

Ce premier tome est une merveille: les personnages, dialogues et descriptions, tout est savamment dosé, l’auteure nous séduit en insufflant une touche de suspens et de drame qui nous pousse à toujours envie d’aller plus loin dans notre lecture.

A l’heure où j’écris la chronique, j’ai pratiquement terminé la trilogie et je peux vous garantir que l’intrigue gagne en intensité et passion au fil des livres.

Une romance sombre et obscure et un vrai coup de génie de la part de l’auteure à la plume soignée,fluide, captivante.

Ce roman ne manque évidemment pas d’émotions et si vous suivez régulièrement mes chroniques vous savez à quel point ressentir des émotions est primordial dans mes lectures.Dire que si Mady ne m’avait pas proposé ce service- presse, je ne l’aurai peut-être jamais découverte.On passe si souvent à côté de grands talents! ( On a tous des PAL énormes, n’est-ce pas?)

On part avec ce roman à la découverte troublante d’Hazel et Chris, la criminologue qui va trouver « l’étrangleur » mais cette découverte ne sera pas simple, imprévisible et fascinante.

Le tome 3 est disponible depuis peu et j’ai hâte de vous le faire découvrir.En attendant si vous êtes amatrice ou amateur de frissons, de piment et de mystères…Foncez!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s