Chroniques

Deux frères de Ninon Amey-Service presse

Résumé:

La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum : la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi.
La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de « Maquillage Perfection ».
Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol : elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.

La vérité est-elle aussi simple qu’il n’y paraît ?

Après Dis-moi pourquoi, découvrez la nouvelle romance feel-good hivernale de Ninon Amey ! À lire sous un plaid, accompagnée d’une boisson chaude et de quelques carreaux de chocolat.

Note de l’auteur : une novella est un format de roman court.

A propos de Ninon Amey:

La trentaine, un mari, des enfants, plusieurs vies en une….
Ecrire l’a aidée à trouver son équilibre, elle ne pourrait plus s’en passer…
Après avoir obtenu le troisième prix du concours de romans sur les faits divers organisé par Librinova en 2017 avec L’empreinte du passé, paru en novembre de la même année, Ninon Amey se lance dans l’autoédition avec des romances contemporaines émouvantes et aborde, d’une plume douce et sensible, des thèmes qui lui tiennent à coeur comme le deuil, la résilience, ou encore les secrets de famille. L’amitié, la famille et l’amour ont toujours une place centrale dans ses histoires, qui savent captiver le lecteur dès les premières pages.
Toi qui manques à ma vie, son recueil de deux nouvelles très courtes, autobiographiques, est un hommage à son frère jumeau, décédé in-utéro.
Pour ne rien rater de son actualité : http://www.ninonamey.com

Mon avis:

Je remercie mille fois ma chère Ninon de m’avoir confié son nouveau livre, si vous suivez régulièrement le blog vous savez à quel point j’aime la plume de Ninon Amey.

Cette novella se dévore à une vitesse folle, j’adorerai vous dire que j’ai dégusté ce livre avec un chocolat chaud sous un plaid mais je l’ai lu dans les transports en commun 🙂 ça a moins de charme, c’est sûr…

Une fois de plus sous la douce plume de l’auteure le charme opère, nous faisons la rencontre d’Eleanore « Léa » qui a une épée de damoclès au-dessus de la tête, si elle n’écrit pas un brillant article pour son journal, sa patronne la menace de la virer. Fort heureusement pour elle sa rencontre avec Joachim va lui sauver la mise car celui-ci l’invite à participer à un événement organisé par sa société , Léa va rejoindre des youtubeuses dans un châlet pour un séjour qui va se révéler plein de surprises…ce qui va lui permettre d’écrire un article.

On retrouve les ingrédients qui font le succès de l’auteure : de la joie, de l’émotion, des sourires, des rebondissements…

Ninon m’a complètement surprise plusieurs fois en retournant les situations et je dois que c’est toujours fort agréable de se laisser surprendre par ses lectures.

Cette novella est absolument parfaite pour un moment de pure détente, c’est tellement excellent de retrouver une auteure qu’on aime et de reconnaître sa plume au premier coup d’oeil.

« Deux frères » est une romance qui a du charme, l’héroïne est attachante, son secret m’a surprise au plus haut point. J’ai eu du mal à apprécier Léa au début mais au fur et à mesure de l’histoire j’ai fini par m’attacher à elle.Joachim est un garçon incroyable, l’homme idéal en quelque sorte même si il semble passer son temps à travailler, j’ai eu l’impression qu’il était tout le temps en compétition avec son frère.Théo est plus insouciant et tout aussi charmant.Les youtubeuses m’ont fait rires, j’ai aimé comme Ninon décrivait cet univers.

Je pourrais bien vite relire une novella comme celle-ci chaque semaine. C’est tellement frais et agréable!

La prochaine sortie à suivre pour les fans de Ninon Amey est la publication d’un recueil de nouvelles.

Suivez la page facebook de Ninon pour plus d’infos

Le thème est la montagne, dois-je préciser que je trépigne d’impatience de retrouver Ninon, Eve Ruby Lenn, Lily B Francis, Isabel Komorebi et découvrir aussi d’autres plumes.

Je recommande plus que largement cette belle lecture!Lisez Ninon Amey!!!!

Ses romans sont TOUS fa-bu-leux!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s