Chroniques

Amazing Christmas de Ludivine Delaune-Service presse- Spécial Noël #2

Résumé:

Quel est le point commun entre les puddings en gelée et l’esprit de Noël ?
À priori aucun, jusqu’à la rencontre entre un séduisant British au caractère impulsif et une jeune décoratrice d’intérieur à l’imagination débordante !
Apolline Blanc, 28 ans, est une fan inconditionnelle des fêtes de fin d’année, son mantra : plus c’est kitsch, mieux c’est !
Quand son patron lui propose de créer la décoration d’un nouveau concept de restaurant, elle fonce, y met toute son énergie et son humour ! Quitte parfois à s’attirer les foudres de Jackson Parker, le roi du pudding…
« Entre bonne humeur, guirlandes et chocolats chauds, préparez-vous à passer le plus merveilleux des Noël avec Amazing Christmas »

A propos de l’auteure :

Mariée et Maman de jumelles de six ans, Ludivine est employée dans un organisme.
Elle représente tout ce qu’il y a du cliché de la femme d’aujourd’hui. Elle cuisine un minimum, ne repasse pas, fait du sport une fois par semaine (et encore !) et mange plus que de raison. Elle aime également lire dans un bain chaud, les soirées simples entre amis, les dragibus rouges et noirs et l’automne !
Elle a une page Facebook qui s’intitule Et puis un jour. Ce soutien de plus de 72 000 personnes a été l’élément déclencheur pour oser la publication. Alors depuis quelques mois, elle ose et est désormais prête à ne plus laisser le regard des autres conditionner certaines choses !

Son premier roman, Et puis un jour est sorti en octobre 2016, suivi par Éden début 2017, Dans les yeux d’une autre en avril 2017 et le tome 2 d’Et puis un jour Dans les yeux d’une autre.

Instant, Instant d’après et la collection de livres pour enfants Jumelles sont sortis en auto-édition.

Laissez-vous embarquer dans l’univers poignant de Ludivine Delaune.

Mon avis:

Merci énormément à Ludivine Delaune de m’avoir envoyé son livre et de m’avoir confiance, quel bonheur de lire un bon livre de Noël comme on les aime.

La couverture est pétillante, pleine d’humour, elle donne la pêche et donne envie de se précipiter sur le roman.

Je dois avoir presque tous les livres de l’auteure dans ma PAL…mais je n’en ai encore lu aucun autant dire qu’après cette lecture, ses ouvrages vont remonter dans ma PAL 🙂 je suis sous le charme de cette si jolie écriture et de cette histoire.

Noël je ne le fête pas, pour moi c’est le jour le plus triste de l’année mais j’aime cette ambiance et me perdre dans les livres de Noël, c’est la période de la magie et des miracles, de la joie et de l’espoir.

L’espoir est très présent dans le roman de Ludivine, ça tombe bien!


Nous faisons la rencontre de deux personnages déjantés: Apolline et Jackson avec eux, je vous garantie qu’on ne s’ennuie pas!

Apolline aime énormément Noël, son patron la charge d’imaginer la décoration d’un restaurant, cette jeune femme gaffeuse et rigolote est vraiment attachante et décalée.Son client Jackson’ a un charisme fou en revanche il est loin de partager l’enthousiasme d’Apolline.Ils ont tous deux un passé et des souffrances.

Ludivine nous donne des frissons, des émotions, des paillettes…cette romance est un petit bonheur…même un grand bonheur à glisser sous le sapin.

Laissez-vous tenter, installez-vous confortablement et dévorez ce roman…avec ou sans pudding!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s