Chroniques

Legendion-Tome 2: Les feus rehaens de Rémi Bomont-Service presse

Résumé:

L’escalade de feu et de sang devient de plus en plus certaine ; De nouvelles factions émergent et viennent menacer l’équilibre quasi millénaire du royaume d’Escasam. Entre l’armée de Ô et les Naurs, Saint-Rehael, la cité pélerine, semble destiner à devenir le théâtre de toutes les horreurs et de tous les miracles.Qui de Eloran, Lerena, Mamias, Eres, Evelène survivra à cet enfer annoncé ?

A propos de l’auteur:

Aide-soignant de métier, Rémi Bomont, né en 1986 à Nancy a fui la littérature jusqu’en 2003. Jusqu’à ce moment où il s’est emparé d’un crayon et a commencé à façonner les premières ébauches d’un univers qu’il ne quittera plus : Legendion. Il découvrit dans l’écriture une sensation oubliée, renversante. Il renoua le lien avec son imaginaire que sa maturité lui avait volé, pour ouvrir, à nouveau, la malle aux jouets sans se sentir ridicule. Ce processus créatif prit une dizaine d’années avant d’aboutir à la parution de cet univers.

Mon avis:

Je remercie Rémi Bomont, simplement pro et les éditions les mots qui trottent pour l’obtention de ce second service presse.

La couverture du seconde tome est absolument sublime, elle nous plonge tout de suite dans un univers épique.

Après un tome 1 particulièrement captivant et fascinant j’attendais beaucoup du second tome, que j’ai aimé tout autant.La qualité et le talent de l’auteur sont au rendez-vous,le coup de foudre comme sur le premier tome, cette saga est si incroyable que je me serai volontiers jeter sur le troisième tome si je l’avais eu sous la main.

Seconde plongée entre rêve et cauchemar, on suit la destinée de Lerena ,Evelene et Eloran.Lerena est pour moi le personnage fort de cet opus, ce personnage est phénoménale et pourrait vite devenir culte.

Une suite sanglante et haletante qui se dévore ( trop ) rapidement.

Toutes les intrigues ne font que captiver davantage le lecteur et il faudrait être bien difficile pour trouver un défaut à Légendion.

Enfin si…peut être le fait qu’il nous faut désormais attendre le tome 3.

Deux tomes à savourer , oubliez les rois maudits, le trône de fer …. Vive Legendion !

La note parle d’elle même n’est-ce pas?

Un commentaire sur “Legendion-Tome 2: Les feus rehaens de Rémi Bomont-Service presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s