Chroniques

Le top des sagas 2019: Black wolves: la saga reine de Stéphanie Delecroix


Angel a été élevée au milieu d’une bande de bikers.
Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre.
Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans,
elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.
Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher.
Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d’eux.
Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer?
Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings
qu’il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.
Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères.
Cela vous rappelle une histoire?
À vous de découvrir si leur destin sera maudit…

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip. Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.
Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec Angel. Elle lui offre de s’y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort à travers les États-Unis.
Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?
Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?
Et surtout… arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?


Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.
Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.
Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.
Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?


Les Black Wolves ont un nouveau président : Judas. Redouté pour son caractère de feu, il n’hésite pas à outrepasser les règles pour protéger ceux dont il a la charge. Il se contente de la loyauté de ses membres, bannissant tout autre sentiment. Quel lourd secret peut bien cacher un homme qui semble ne rien avoir à perdre ?
Juliette poursuit ses études universitaires à contre-cœur afin de ne pas décevoir ses parents. Ivre de rapidité, de courses de voitures, et d’adrénaline, certains soirs, la jeune femme troque son costume d’étudiante parfaite contre celle d’un pilote de course. Mais dans un coin de son esprit, elle ne parvient pas à oublier Judas et la promesse qu’elle s’est faite de lui faire payer l’affront qu’il lui a fait quelques mois auparavant. C’est au cours d’un pari qu’elle se retrouve dans le bar de ce dernier, bien décidée à lui faire passer l’envie de se moquer d’elle !

Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.
La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.

Extraits:

Mon avis:

Je remercie Stéphanie de m’avoir permis de chroniquer ses romans, les chroniques étant disponibles sur le blog.

Les fêtes de Noëls approchent, quoi de mieux donc que de remettre en lumière les sagas qui m’ont le plus marqués.

Dix sagas seront donc à l’honneur sur le blog,des idées pour vous ou vos proches.

Lire Stéphanie Delecroix c’est un pur bonheur.Auteure surdouée, qui écrit à toute vitesse, qui me semble écrire tout le temps ( pour mon grand plaisir) et toujours brillamment.

Avec la saga « Black wolves » on découvrent des personnages dingues,incroyables,un kiff incroyable.Des dialogues qui nous font passer du rire aux larmes.On prend la route sans hésiter aux côtés des personnages crées par Stéphanie, je n’aurai jamais assez de mots pour dire tout le bien que je pense d’elle et à quel point je l’aime.Grâce à Stéphanie,j’ai passé des heures de lectures et d’évasions inoubliables.

Je vous recommande de lire les chroniques pour plus d’infos si vous êtes tentés d’acheter les romans,vous les trouverez simplement en tapant le nom de l’auteur dans la barre de recherche.

Je pense que mes notes parlent d’elles- mêmes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s