Chroniques

La pourfendeurs d’ombre- L’héritage des ombres d’Aurélie ML Swan-Service presse

Résumé:

A peine remise de sa confrontation avec Oraya, Lia doit reprendre la route pour mener à bien sa quête. La perte d’Ilaria donne lieu à une nouvelle prophétie qui va tout remettre en question. Désormais unie à Nilham et sur le point de devenir mère, Lia trouvera-t-elle la force et la volonté de poursuivre sa mission ? En se rapprochant de l’affrontement final, les révélations se succèdent, les amitiés se dénouent et les secrets se délient. Alors que ces certitudes semblent s’effondrer les unes après les autres, Lia achève son apprentissage et s’affirme en tant qu’élue détentrice des éléments. En parallèle, le Conseil d’Orami se rassemble, prêt à lancer ses troupes à l’assaut d’Orénor et de sa garde maléfique. Alors que la situation est plus tendue que jamais à Orami, Lia découvre le secret du cinquième élément. Mais cela sera-t-il suffisant pour purger la terre du mal et restaurer une ère de paix et de prospérité sur le continent ?

A propos d’Aurélie:

Née le 15 septembre 1992, Aurélie a beaucoup voyagé dans des univers fantasy et mythologiques. Les livres ont toujours occupé une place centrale dans sa vie. Après avoir menée à bien des études de lettres modernes puis un master enseignement, Aurélie s’est épanouie avec la naissance de sa fille. L’arrivée de ce petit bonheur a été le déclic pour lui permettre d’achever un projet commencé alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Orami, les origines est le premier tome d’une trilogie intitulée l’Héritage des Ombres. Roman fantasy écrit quand elle n’avait que 15 ans, c’est finalement à 25 ans qu’elle achève ce premier tome pour enfin le publier.

Suite à cette publication, la nouvelle Les 12 coups du glas appartenant au genre fantastique va suivre.

N’hésitez pas à découvrir son univers qu’elle vous offre comme une parenthèse imaginaire pour vous évader de votre quotidien.

Site auteur: https://dreamdragonw.wixsite.com/monsite

Mon avis:

Je remercie ma chère Aurélie ML Swan de m’avoir accordée sa confiance pour sa formidable trilogie.

C’est avec tristesse que je dis « Au revoir » à cette sublime saga, la plus belle découverte fantasy de cette année. Ce fut un bonheur de découvrir la plume remarquable d’Aurélie qui m’a complètement emmenée avec elle dans sa trilogie.

Tout au fil de ces trois romans il y a eu plein d’émotions, des rires et des larmes, des rires, du bonheur,des surprises et des rebondissements dont on ne se lasse pas, on les lit et relit avec une grande joie.Le grand plus des romans d’Aurélie c’est qu’ils sont accessibles à tous et écrit avec talent et simplicité.

La saga se conclue en beauté avec ce tome très fort en émotions et surprises.

On retrouve Hector, Lia, Nilham et les créatures fantastiques qui peuplent l’univers d’Orami.

Vous aurez toutes les réponses que vous attendiez avec impatience à la suite du deuxième tome, une fin épique à la hauteur du roman.

Cette trilogie est un cadeau somptueux à offrir et s’offrir,pensez y pour Noël.

C’est très sincèrement un énorme coup de foudre que j’ai eu pour les trois romans (les chroniques précédentes sont disponibles sur le blog) et j’ai hâte de retrouver Aurélie ML Swan et ses futurs projets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s