Chroniques

Liz-Tome 1:Plongée obscure de G.H. David

Résumé:

Sous ses allures d’étudiante ordinaire, Liz est différente : un lourd passé, de profondes blessures, des plaies encore ouvertes qu’elle tente par tous les moyens de cacher à son entourage. Son credo : avancer, oublier, devenir une autre

Une rencontre avec un homme, mystérieux, dangereux, une attraction qu’aucun d’eux ne peut réfréner, et tout pourrait bien s’effondrer !

Et s’il pesait une menace plus grande encore, si les démons de Liz la rattrapaient ?

Entre passion, mensonges et faux semblants, un jeu de séduction à haut risque…

A propos de l’auteure:

G.H. DAVID est antiquaire dans la région toulousaine, où elle vit avec son mari et ses deux enfants. Lectrice assidue, la passion de l’écriture lui vient très tôt et elle s’essaie à plusieurs genres, avec une préférence marquée pour la dark romance et la romance paranormale.
Ses histoires sont portées par des héroïnes fortes et combatives. Ses intrigues « à tiroir » sont fortement marquées par le mystère et le suspense : on ne sait jamais où elle emmène son lecteur !

Mon avis:

J’ai passé une excellente soirée à lire ce roman remporté lors d’un concours et il se retrouve que cette saga est actuellement rééditée chez Elixyria qui vous le savez est l’une de mes M.E favorites.

Lire ce premier tome c’est comme faire le grand huit: rebondissements, frissons,émotions, sensations fortes: tout y est! Je suis plus que ravie d’avoir remporté ce livre qui m’a fait passé un excellent moment.

Tout d’abord la couverture de la réédition est très élégante, sublime.Comment ne pas craquer ?

©Éditions Elixyria

La plume de G.H.David est aussi bien sûr un atout majeur pour ce premier tome envoûtant.Fluide,maîtrisée,l’auteure nous transporte dans son livre et transmet beaucoup de sentiments, elle nous prend par la main et nous emmène, on la suit les yeux fermés.

Liz est une jeune femme qui a beaucoup souffert, elle est blessée, meurtrie, réservée et mystérieuse elle se confie peu sur son passé, ce qui est fort compréhensible puisqu’elle a été trahie et comment accorder sa confiance après une trahison?Max va changer ses sentiments et la mettre en confiance, disons qu’il va lui apporter de la sérénité.Pour combien de temps?

J’ai aimé la manière dont l’auteure mène brillamment son intrigue, elle ne livre aucun détail par hasard, son récit est intelligent et intense.De révélations en surprises, ce roman ne cesse de surprendre.

J’ai réellement hâte de lire la suite!Si je ne me trompe pas les tomes 2 et 3 sortent aujourd’hui 27 Septembre, le hasard fait bien les choses.Je n’aurai pas trop à attendre :p

Bien évidemment, je recommande de découvrir cette auteure de talent et son sublime livre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s