Chroniques

Don’t come closer d’Audrey Alba

Résumé:

Il fait tout pour l’approcher ; elle fait tout pour se protéger.


Anaïs a des principes. Si elle fréquente beaucoup d’hommes, elle ne couche jamais deux fois avec le même – technique défensive qu’elle a mise en place pour préserver sa liberté et son indépendance. Car elle s’efforce depuis toujours d’être une femme forte qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme. Grâce à ses entraînements de boxe, elle a aussi appris à se défendre seule et à ne jamais baisser la garde. Une habitude qu’Ange, le nouveau coach, met à rude épreuve. Face à cet adversaire redoutable, Anaïs se sent tout à coup bien trop exposée. Mais, plus que ses attaques, c’est surtout son regard sombre qu’elle redoute…

A propos de l’auteure:

Audrey Alba vit sur la côte basco-landaise où elle partage son temps entre sa famille, ses amis, son métier d’infirmière et tous les petits plaisirs que la vie a à lui offrir. Adepte de romance, elle a un jour décidé d’écrire les siennes : de belles histoires pimentées à déguster sans modération.

Mon avis:

Ce qui m’a d’abord attirée vers ce livre c’est sa couverture, je la trouve vraiment très belle, ensuite le résumé m’a convaincue de l’acheter.J’aime beaucoup les parutions de chez Harlequin, du moins de cette collection new adult.Je me suis donc laissée convaincre par la séduisante plume d’Audrey Alba.

Ce que j’ai le plus aimé ce sont les thèmes que l’auteure a choisit d’aborder car si le livre ne manque pas d’humour il a aussi une grande profondeur.

Anaïs est une jeune femme attachante, « caliente », un sacré caractère qui cache des blessures profondes ( je n’en dirai pas plus!) elle a un sacré sens de la repartie, et derrière son attitude froide et sensuelle à l’extrême elle a un bon coeur.J’ai craqué pour ce personnage.

Ange biker et montagne de muscle va perturber le quotidien d’Anais et lui aussi sous cet air de gros dur cache de nombreuses failles.

Ces fêlures nous aident à nous identifier à ces personnages, la plume d’Audrey est envoûtante, pimentée.Pour les scènes  » Hot » je les lis toujours un peu en diagonale comme vous le savez, je peux vous dire que c’est chaud,chaud,chaud…à ne pas mettre entre toutes les mains donc.

C’est un coup de coeur,j’ai passé un très bon moment de lecture je dois dire,j’ai aimé les dialogues qui sont incroyables, tout particulièrement une scène ou l’échange de noms d’oiseaux se termine par un échange plus…animal encore.

Des personnalités fortes mais sensibles lorsqu’on les connaît mieux, c’est un duo que j’aimerai retrouver dans un autre roman, suite ou spin-off, pourquoi pas!

Je recommande largement ce roman.D’ailleurs « Stay with me » a rejoint ma P.A.L Audrey m’a envoûtée 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s