Chroniques

Overfall in love de Virginie Zephyr-Service presse

Résumé:

Vivre sa passion, Ambre en a toujours rêvé. Aujourd’hui elle se lance au cœur de la Tornado Alley, un défi ultime pour cette amatrice de sensations fortes.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’en entreprenant ce voyage, son passé et son présent vont se percuter et faire exploser ses certitudes.

À l’horizon, se profile un orage entre deux meilleurs ennemis. Dans l’œil du tourbillon, la bataille entre l’amour et la haine est lancée.

Reste à savoir lequel l’emportera !

Mon avis:

Merci Virginie de m’avoir proposé de chroniquer ton roman, ce livre incroyable qui prouve encore une fois tout le temps qu’il y a chez elixyria.Ma M.E chouchoute enfin une de mes M.E chouchoutes car j’en ai quand même pas mal 😉 mais c’est vrai que pour le coup le talent de Virginie m’a emporté, une vraie tempête d’ émotions ( je vais faire tous les jeux de mots pourris en rapport avec la météo, je vous préviens )

Merci à Charlie Genet qui me recommande si souvent à ses collègues d’Elixyria.

La couverture comme toujours chez Elixyria est une vraie réussite.Tout à fait adapté pour le récit.

L’auteure nous a concocté un savant mélange d’action, d’humour et de romance, c’est ce que j’appelle « un livre nuit blanche » qui une fois commencé ne veut plus nous quitter, on a beau essayer de s’endormir on cède et on reprend le livre ou la liseuse pour poursuivre, on à toutes et tous connus cela n’est ce pas? 🙂

Ambre a eu des épreuves dans sa vie, c’est un coeur blessé et pourtant une battante sait se surpasser mais difficile de surmonter certaines émotions et d’oublier lorsque l’on a souffert.Ambre est une « chasseuse de tornade » qui part aux Etats-Unis mais tel une tornade, le passé va revenir la frapper en plein coeur.

Non, ce livre n’est pas une énième romance c’est un vrai travail que Virginie a fait pour ce roman, il y a de la recherches, de la documentation,c’est passionnant et il y a de la romance avec ce passé fort et douloureux.

Ce roman aborde des thèmes très forts, je ne crois pouvoir en parler sans spoiler donc je m’abstiens mais ce sont des thèmes importants, des thèmes de sociétés et je remercie Virginie Zéphyr d’aborder des sujets comme ceux là, on fait passer beaucoup de messages par la lecture et comme la lecture peut aider, soigner,sauver cela fait de ce livre un roman indispensable à avoir dans sa bibliothèque ou sa liseuse.

Honnêtement je connaissais pas Virginie, mais quel talent! Éva,Charlie,Lucie,Lois,Virginie et les autres…que de talents chez Elixyria!Je crois que c’est l’une des rares maisons d’éditions ou je veux absolument tous les livres. (Oui…enfin je veux bien tous les livres des autres M.E aussi!)

J’ai vraiment eu le coup de foudre pour ce roman lu en un éclair ( je suis trop fière de mes vannes météorologiques ) à lire chez soi bien au chaud cet hiver, il saura vraiment vous séduire.

Gros gros coup de coeur.


J’en profite pour glisser quelques nouveautés de chez Elixyria que je vais me procurer afin de vous les présenter:

De plus, il y a les livres de poches!!!!

Je sens que je vais être ruinée car il y en a que je n’ai pas et qui me tente de plus en plus!

N’hésitez pas à jeter un oeil sur leur page facebook d’où proviennent ces images.

2 commentaires sur “Overfall in love de Virginie Zephyr-Service presse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s