Chroniques

Juliette-Black wolves:Tome 5 de Stéphanie Delecroix-Service presse-Sortie le 27/09

Résumé:

Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.
La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.

Extraits :

A propos de l’auteure:

Adolescente, j’ai toujours était intimidée par la réaction de mes professeurs de Français lors de mes rédactions écrites. C’était devenu une habitude, devoir lire les histoires que je venais de rédiger à toute la classe. Parfois applaudies, parfois débattues, mes histoires ont toujours amenées à des réactions.
Il y a quelque temps j’ai redécouvert le plaisir que me procure l’écriture, puis l’envie de partager à nouveau mes écrits, encouragée par les lecteurs occasionnels de mes récits, je me suis lancée dans l’autoédition.
Je vis depuis une aventure exaltante, heureuse de débattre avec certain d’entre vous de mes personnages, des aventures.
Je suis comblée de vivre ces sensations grâce à vous. Merci

Mon avis:

Je remercie Stéphanie de m’avoir une fois de plus envoyé son roman en service presse, ça me fait vraiment à chaque fois très plaisir, en effet c’est l’une des premières auteures que j’ai chroniqué,les oeuvres de Stéphanie me suivent et c’est toujours un grand bonheur d’accueillir un de ses bébés dans ma bibliothèque.

Je me suis franchement regalée avec chaque tome de Black wolves, ils sont tous disponible en chronique sur le blog d’ailleurs si vous voulez découvrir l’univers pétillant de l’auteure.

Pour rappel, voici les précédents tomes:

Tous plus dingues et fantastiques les uns que les autres, Stéphanie Delecroix est une auteure inspirée, passionnante et qui ajoute dans ses romans autant d’amour que d’humour et une touche de folie,de piquant bref je suis folle de cette auteure qui est une référence absolue pour moi.

Stéphanie a crée avec la saga Black wolves, des livres qui sortent de l’ordinaire, des dialogues de qualités, des personnages qui nous font vibrer et des romans qu’on dévore à toute vitesse.

« Juliette » est un bijou, alors bien sûr c’est triste de dire au-revoir à cette saga mais ce dernier tome plein d’actions et d’émotions la termine avec brio.

On retrouve notre chère Juliette, toujours aussi têtue, fonceuse et « attachiante » qui est en quête de vengeance et ne renoncera pas, rien ne se mettra entre elle et le but qu’elle s’est fixée.Mais le destin va en décider autrement puisqu’un homme va tout faire pour sauver la belle Juliette lorsqu’elle court vers le danger.L’amour n’est jamais loin et Stéphanie nous réserve de très belles surprises dans ce tome.

Merci Stéphanie de nous avoir emmenés sur la route avec tous tes personnages, de nous avoir fait rire, pleurer, aimer, détester parfois, bref de nous avoir fait vivre au fil de ta plume tant de choses!Tu es vraiment une grande auteure, un phénomène et grâce à ton imagination débordante, tu nous a fait et nous fera encore rêver et ça, c’est un bonheur inestimable.

Sans hésiter, ce tome est le meilleur de la saga parce qu’il y a une intensité toute particulière qui rend cette lecture colossale.

Ce n’est pas un adieu, les motos ne quittent pas la route mais prennent un autre chemin,et la magie des livres est qu’on peut les relire encore et encore,le rêve est loin de prendre fin.

Un petit mot spécial pour Juliette:

Un commentaire sur “Juliette-Black wolves:Tome 5 de Stéphanie Delecroix-Service presse-Sortie le 27/09

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s