Chroniques

Another me de Eva de Kerlan-Service presse-Sortie 27/09/2019

Résumé:

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie. Théo est convaincu qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son existence, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.

Extraits:

Mon avis:

Tout d’abord je tiens vraiment à remercier Eva qui est adorable, qui m’a fait déjà fait confiance auparavant et à nouveau me permet de lire son nouveau roman.

Je n’ai encore lu tout les livres d’Eva mais je peux vous dire que celui-ci vaut vraiment son pesant d’or.

La couverture tout d’abord est très bien réalisé et se révèle parfaite pour le roman.

La plume de l’auteure est fluide, on lit le roman et on ne le lâche plus, on ne voit pas les pages défiler, je la soupçonne donc de nous hypnotiser 😉 sa plume est incroyablement addictive, préparez vous à une nuit blanche si vous lisez sous la couette. Elle a un style piquant et unique,ses scènes érotiques ne sont pas vulgaires et franchement la lire est toujours un plaisir.

Théo décide de s’installer avec Sonia, il se sent heureux et chanceux de vivre avec cette beauté pimpante et épanoui dans son travail mais au fil du temps tout ne se passe pas si bien.

Sonia ne dit rien mais les déplacements de son chéri lui pèse et de son compte Théo n’est plus trop satisfait de son travail, il se lasse également mais il tient à Sonia aussi ce qu’il attend va être une surprise…

En effet un reportage télévisé annonce la disparition d’un jeune homme qui ressemble trait pour trait, à s’y méprendre à Théo.

Sonia s’imagine aussitôt que son chéri à une double vie et le met à la porte sans sommation.

Théo décide de prouver à Sonia qu’il ne la trompe pas en partant àcla recherche de la famille de son sosie sauf que…

Une fois sur les lieux tout le monde le prend bien sûr pour le disparu y comprit la chérie de celui-ci:Myriam, la très très charmante Myriam.

Que va t’il se passer?

Maintenant que j’ai bien attisé votre curiosité… Et bien…je suis cruelle mais je ne dirai rien de plus, j’en ai dit suffisamment pour vous titiller mais il va falloir patienter jusqu’au 27 Septembre.

Vous pouvez dès à présent réservez le roman sur amazon et franchement foncez!

En toute honnêteté ce récit est une tuerie, il y a bon nombre de rebondissements, de l’humour, de la romance et surtout c’est hyper addictif!

Lire Eva de Kerman c’est un pur bonheur.

Au passage je vous recommande aussi ce petit bijou qui est en promo, je l’ai acheté sur ma kobo ce matin bien que je l’ai déjà eu en sp, vous trouverez la chronique sur le blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s