Chroniques

Droit au coeur de Chris Red-Service presse

Résumé:

Mes pieds chaussés de crampons, je ne vois pas mon avenir autrement. Ni ailleurs qu’à Marseille. Le stade où je m’illustre régulièrement est sur le point de s’embraser lorsque je m’apprête à tirer un coup-franc dont j’ai le secret.
Pourtant, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et la carrière que j’imagine, je ne l’aurai pas. Des rêves, j’en ai plein la tête. Notamment celui de disputer la prestigieuse coupe du monde de football. Quand d’autres se complaisent dans l’achat de voitures indécentes, l’amour de mon sport me transporte autrement.
Comment ? À vous d’en juger.

A propos de l’auteur:


Mes intentions demeurent simples, je dirais que je suis un auteur qui veut divertir et répondre à un désir d’évasion tout en exprimant un message personnel susceptible de générer des réflexions à la fois individuelles et collectives.
Végétalien, défenseur de la non-violence chère à Gandhi, adepte de la méditation et amoureux de la nature, je suis tout autant enclin à remettre en question mes convictions qu’à partager mes croyances. Les mots sont autant des armes que des instruments destinés à servir la paix. Tout dépend dans quelle direction vous pointez votre plume.

Au cours de ces années où j’ai mûri à petit feu pour me forger mon propre style, j’ai essayé de ne pas perdre de vue l’orientation que je voulais donner à mes récits. La tête dans les étoiles, mais le cœur sur Terre, je ne suis rien de plus qu’un simple humain qui veut partager ses réflexions et rêver de mondes moins cartésiens tout en s’exorcisant des stigmates qui le brûlent en son for intérieur.

Mon avis:

Je tiens à sincèrement remercier Chris Red pour sa confiance, je tiens à m’excuser pour ce retard qui est du à mes problèmes de santé.

Étienne Costello est un jeune prodige du football,il évolue dans la célèbre équipe de Marseille l’O.M dont la devise « Droit au but » rappelle le titre.

Il aime Marseille, c’est la ville de son coeur et son sport, c’est sa grande passion.

C’est un roman passionnant sur le football bien entendu mais pas que, l’amour, la vie de famille…ce personnage est surprenant et vous allez adorer le connaître et suivre son évolution, je pense que l’on peut tout à fait aimer ce roman sans aimer le football mais les amateurs prendront bien sûr plus de plaisir à cette lecture.

La plume de l’auteur est vraiment plus qu’agréable à suivre, je vous recommande ce livre qui fera à un beau cadeau à tous les fans du P.S.G 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s