Chroniques

Demain le jour se lèvera de Georgina Tuna Sorin-Service presse

Résumé

:

Anna, Nico et Mathis, trois jeunes pleins de vie, préparent ensemble les fêtes du Nouvel An. Inséparables, ils partagent leur quotidien entre les amis, les amours, et les études.Pourtant, l’année suivante débute au rythme des machines de l’hôpital où Anna s’accroche à la vie.

Au fil des pages, l’auteure nous transporte dans un futur proche et inquiétant, et laisse deviner qu’une menace pèse sur la petite bande : pour eux, tout semble devoir changer. Quel drame va donc les frapper ?

Demain le jour se lèvera met en scène des personnages touchants dont le courage et l’envie de vivre surpassent toutes les épreuves qu’ils ont à affronter. Un récit intense et émouvant !

A propos de Georgina:


« Écrire, c’est une façon de parler sans être interrompu ». Ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime parler ! J’espère que que vous serez touchés par ce que j’ai à dire, et que mes écrits vous feront rire, pleurer, voyager.
Je n’ai d’autre ambition que celle de vous faire passer un bon moment. Puisse mon imagination vous sortir de votre quotidien le temps de quelques pages.

Extrait:

« Je perçois des sons étranges, mais tellement familiers juste derrière le grand rideau blanc posé au milieu de la salle… »

Mon avis:

Je remercie Georgina pour ce service-presse, je m’excuse pour ce retard lié à ma santé et je remercie aussi simplement pro.

La couverture du roman est poétique et pleine de charme, elle manque peut-être juste d’un peu de chaleur.

L’auteur a une plume délicate, fluide, émotive, difficile de ne pas être touchée ni sensible à son écriture.

Ce roman et beau, poignant, fort et les personnages captivants.

Anna est dans le coma suite à un accident.C’est un roman où l’amour est omniprésent et même l’humour parfois, les émotions que l’on ressent dans ce livre sont nombreuses, variées.

Vous allez probablement pleurer mais ce livre est si poignant qu’il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas laisser couler des larmes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s