Chroniques

Une voix dans la nuit de Isabelle Herman-Service presse

Résumé:

Olivia Curten est ingénieur du son pour la première chaîne de télévision française. Une nuit, alors qu’elle remixe le discours de voeux du président, une voix l’interpelle. La voix l’accuse d’avoir commis un meurtre. Ponctuée d’événements étranges, sa paisible vie va alors tourner au cauchemar ? Est-elle vraiment coupable du crime dont on l’accuse ? De douloureux souvenirs vont resurgir et chambouler considérablement ses convictions.

A propos de l’auteure:

Isabelle Herman est née en 1964 à Lille. Issue d’un milieu très modeste, elle est la deuxième d’une fratrie de quatre enfants. Elle passe une partie de son enfance à Villers-Cotterêts, dans l’Aisne. En 1974, pour des raisons professionnelles, la famille suit le père de famille et s’installe en Haute-Savoie. Son père décède en 1978. De nature vive et curieuse, la jeune Isabelle a toujours eu une imagination débordante, a souvent écrit, mais toujours renoncé… C’est beaucoup plus tard, aux alentours de la cinquantaine et, alors qu’elle connaît les affres du chômage, qu’Isabelle Herman reprend l’écriture. Elle vivra l’aboutissement de son premier roman comme une renaissance et ne cessera alors de vouloir renouveler son expérience. Auteure très prolifique, Isabelle Herman a, aujourd’hui, déjà sept romans à son actif. De passe temps ludique et surtout exutoire, l’écriture est devenue pour elle une exigence de vie. Son style particulier, ses personnages étudiés, ses intrigues haletantes et bien ficelées la conforteront dans le genre du roman à suspens dans lequel elle excelle. Elle vit toujours en Haute Savoie, dans la région d’Annecy.

Mon avis:

Je remercie Écho éditions pour l’obtention de ce service presse ainsi qu’à l’auteure.

La couverture est bien realisee, je la trouve très bien, aime moins la police du titre.

Isabelle Herman à écrit un excellent polar qui donne le frisson, qui nous suspend au fil de sa plume,on ne peut refermer ce roman une fois commencée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s