Chroniques

La reine-sorcière du dryazrin de Frank Hodiesne

Résumé:

Le second épisode de la Saga du Kalishar

Toujours à la recherche d’un remède à sa terrible malédiction, le Kalishar part en quête de la cité d’Ukholiwa et de sa mystérieuse Reine-Sorcière, aux pouvoirs fantastiques. Un périple qui l’entraînera par delà les vastes dunes du Dryazrin.

Un univers de Sword & Sorcery

La Reine-Sorcière du Dryazrin est la seconde nouvelle prenant place dans l’univers du Kalishar, une saga de sword & sorcery qui suit les errances et la quête impossible d’un homme maudit.

Une saga à découvrir

Chaque nouvelle est indépendante et constitue un point d’entrée idéal dans l’univers du Kalishar, en explorant une période différente de sa vie et une nouvelle facette du monde complexe et violent qu’il arpente dans sa quête.

A propos de l’auteur:


Né en 1994, Frank Hodiesne est un auteur français de fantasy. Il vit dans le sud de la France, où il partage son temps entre ses nombreuses passions, de l’écriture aux jeux vidéo, en passant par le dessin. Lecteur compulsif, il puise son inspiration dans les grands classiques des littératures de l’imaginaire autant que dans les comic books qu’il collectionne avec ferveur depuis des années. Parmi la longue liste de ses auteurs préférés, deux l’ont particulièrement inspiré : Robin Hobb et Jack Vance.
Il travaille principalement à l’écriture de la Saga du Kalishar, une série de nouvelles et romans prenant place dans un univers de Sword & Sorcery original. Cette saga suit les errances du Kalishar, un homme condamné à arpenter un monde brutal dans une quête impossible.

Mon avis:

Je remercie l’auteur qui m’a très gentillement accordé sa nouvelle en service presse.

La couverture est intriguante et jolie, en accord avec le résumé.

Cette nouvelle est la suite de « Le messager ».Je n’ai pas lu la première mais ça ne m’a pas empêché de grandement apprécier celle-ci

L’auteur a du talent et une fort jolie plume, pleine d’imagination.

Beaucoup de mystère et de questions nous amènent à attendre avec impatience la suite.Le récit de Frank est fluide , agréable à lire.

Je serai ravie que Frank me propose de lire les nouvelles à venir mais surtout je regrette de ne pas avoir lu  » Le messager » pour mieux vous présenter l’univers qui vous attend en lisant « La reine(…) ».

Une chose est certaine, il ne faut pas passer a côté de cet auteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s