Chroniques

One rule,their rule d’Ava Król-Service presse

Résumé:

Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer.

Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante.

Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations.

Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour.

Une seule règle : la leur.

A propos d’Ava:


Ava Król et Ana Scott sont une seule et même personne.
Eprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l’écriture. Sa trilogie Bad Love: Love To Death, Love Me Twice, Love For Life, est éditée aux éditions BUTTERFLY.
Son premier roman, À Corps Brisés, a été réédité récemment aux éditions Addictives, sous le pseudo : Ana Scott. Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle saga sensuelle et pleine de danger dans l’univers des bikers du Texas; la saga RIDE : DARK RIDE, LAST RIDE, VICIOUS RIDE, EVIL RIDE et enfin DEVIOUS RIDE.
Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd’hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants, où elle exerce le métier de masseur-kinésithérapeute libéral.

Extraits:

« Nos doigts se frôlent.

Je retire vivement ma main, avec l’impression d’avoir reçu une décharge de deux cent quatre-vingts volts dans le bras, juste en effleurant le bout de ses doigts. Je me demande ce qui m’attend si je le laisse me toucher véritablement. Entièrement. Me caresser, m’embrasser, me… »

« Mon corps frémit.

J’ai le sentiment de pénétrer dans l’antre d’un fauve, de m’apprêter à être dévorée toute crue, de me mettre en danger, mais rien ne me ferait renoncer à passer cette soirée avec lui, puisqu’il semble le vouloir lui aussi.

Ce n’est pas dans une simple chambre, mais dans une suite grand luxe qu’il me fait entrer : spacieuse, au mobilier chic, moderne, incroyablement élégant, d’un charme incontestable. Tout à son image, finalement. Son parfum est partout. Absolument partout. Enivrant. Entêtant. »

Mon avis:

Je remercie Butterfly éditions qui m’a fait une fois de plus confiance , c’est toujours un réel plaisir de collaborer avec vous! Merci à Ava Król et simplement pro.

Ce roman est un spin-off de « So sexy trap ».

Comme chaque roman de Butterfly éditions, la couverture est sublime.

Vladimir, le frère de Morgan est de retour à Paris,il est bien décider à se racheter une conduite, se construire une nouvelle vie et bien décider à être heureux et tomber amoureux..

Ce qu’il ne tardera pas à faire dans les bras d’une belle serveuse mais la passion et le calme relatif dans la vie de Vladimir sera de courte durée.

Ava à une plume toujours aussi séduisante et addictive, elle n’a pas son pareil pour écrire des romans à la passion brûlante.

On passe par autant d’émotions qu’il n’y a de couleurs dans un arc-en-ciel, je recommande très largement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s