Chroniques

Ceux d’en haut-Tome 2:Une promenade hors du corps de Luisa Gallerini

Résumé:

Revenir d’entre les morts, est-ce une malédiction ou une bénédiction ?

Second tome de la série Ceux d’en haut, ce thriller ésotérique au suspense glaçant vous guidera aux frontières du réel et de la mort, là où la folie guette, où les pouvoirs surnaturels font rage, où les secrets de famille éveillent de spectaculaires forces obscures, où un surprenant arbre généalogique cache de bien étranges racines, où l’illégalité rime avec danger, où d’effrayantes séances de spiritisme conduisent tout droit… dans une scandaleuse maison close.


Imaginez qu’un à un, vos sens se dérèglent : l’odorat, le goût, l’ouïe, la vue, le toucher. Imaginez que des pouvoirs surnaturels commencent à se manifester : intuition, télépathie, voyance. Imaginez, enfin, que vous êtes une honorable mère de famille dans le Paris bourgeois du 19e siècle. Croyez-vous que la société vous accueillera à bras ouverts ? Pour Adélaïde, tout commence par une botte de persil au marché. Puis c’est l’engrenage : exorcisme, asile psychiatrique… Où se terminera son cauchemar ?
En pleine crise d’éternité, Marie se sent terriblement seule. Existe-t-il d’autres immortels sur terre ? Qui sont « Ceux d’en haut » ? Se soumettra-t-elle aux lois, aux rituels de cette communauté de l’ombre ? Et pourquoi ses membres s’intéressent-ils tant aux expériences de mort imminente ?
Et vous, êtes-vous prêt à passer de l’autre côté ? celui des initiés ?

Entre thriller fantastique et thriller historique, ce roman paranormal fait suite aux extraordinaires aventures de Marie dans La Momie de Pâques. Vous aimez Henry James, Edgar Poe, Anne Rice, Emily Brontë, Mary Shelley ? Laissez-vous tenter par un roman d’aventures que vous n’êtes pas prêt d’oublier…

A propos de Luisa:

Née en 1976 à Paris, Luisa Gallerini est une romancière française. Scientifique de formation, elle écrit de nombreux articles pour la presse écrite, où elle publie aussi des nouvelles.
Passionnée d’Egyptologie, d’art et de littérature fantastique, elle publie en 2015 le premier tome de la série Ceux d’en haut : « La Momie de Pâques ». Chasse aux trésors entre l’Egypte du 19ème siècle et l’Europe contemporaine, ce récit d’aventure mêle histoire, religion, fantastique et romance sentimentale au rythme d’une quête effrénée à la vie éternelle.
Son deuxième livre, « Un Renard dans le Miroir », paraît en 2016. Entre quête initiatique, enquête policière et roman fantastique, ce récit érotique lève le voile sur l’un des plus célèbres salons littéraires du siècle dernier.
En 2018 paraît le deuxième tome de la série Ceux d’en haut : « Une Promenade hors du corps », un voyage inédit dans les mystères de l’occultisme et des extraordinaires pouvoirs du corps humain.

Booktrailer :

Site de l’auteure:

http://www.luisagallerini.com/?m=0

Mon avis:

Merci à Luisa de m’avoir fait une confiance avec ce deuxième service presse.

Je pense que je pourrais lire Luisa toute la journée, je m’explique.Les livres c’est vraiment toute ma vie, ce n’est pas une phrase pour faire joli comme ça ,c’est la pure vérité et c’est ce que je ressens au plus profond de mon coeur.

Alors, je rêve parfois à des livres qui seraient idéaux pour moi et ceux de Luisa c’est exactement cela, ils sont fait pour moi, un peu comme les oeuvres de Ève Ruby Lenn,Luna Joice,Ninon Amey…Les livres de Luisa ont tout ce que j’aime, ils sont tout ce que j’aime.

La couverture est très belle,j’aime aussi l’ancienne couverture d’ailleurs.

Je ne peux pas avec de simples mots exprimer mon affection pour ses livres mais je vais essayer.

Nous retrouvons donc Marie dans cette seconde intrigue passionnante et captivante, Adélaïde une femme médecin qui est correcte et de bonne réputation en ce XIXéme siècle se retrouve petit à petit dotée de dons surnaturels raconte son histoire, Marie elle se rapproche d’une organisation secrète sans le vouloir.Les histoire des deux femmes vont s’entremêler.

C’est passionnant!

Il faut absolument découvrir les romans de Luisa le tome 1 comme le tome 2 mêlent sentiments et émotions,surnaturel,action,enquête,suspens…

C’est phénoménal, l’auteur mérite d’avoir du succès, ses romans sont des chefs d’oeuvres.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s