Chroniques

L’imperfection d’une prophétie de Eridine Thémys-Service presse

Résumé:

Roman MM (homoromance)
Les minigiciens n’ont aucune existence dans l’univers du surnaturel et pourtant, ils y mériteraient une place. Peuple décimé par des métamorphes dans leur monde, de puissantes forces se sont alliées pour faire renaître cette espèce. Durant des siècles, les minigiciens deviennent alors une rumeur, un mythe invérifiable pour la plupart des sorciers, jusqu’au jour où Mini-Maverick apparaît au manoir de la famille Lailo, sans aucun souvenir de son passé.
Si sa présence rapproche les petits cousins Raphaël et Joshua, respectivement sorcier et métamorphe loup, ils sont tous les trois loin d’imaginer ce que leur réserve l’avenir. En attendant que leur destin ne se dessine, ils apprendront à grandir ensemble. Mini-Maverick s’adaptera à sa nouvelle famille et sera considéré comme un membre de la fratrie. Raphaël deviendra son maître sorcier tandis que Joshua, derrière ses airs grognons, l’intriguera au fil des années.
Si les plans des puissantes forces avaient été de tout mettre en œuvre pour redonner naissance à une espèce éteinte, elles ne s’attendaient pas à ce que le dernier des minigiciens puisse ressentir les émotions au même titre qu’un humain…

A propos de l’auteur:

Auteur de romances MM, j’ai débuté dans la fanfiction avant de me lancer dans mes propres histoires.
Vous pouvez aussi découvrir ma première nouvelle MF sous le nom de plume Kira Schevalier.

Mon blog : https://kiraschevalier-eridine.com/
Ma page auteur facebook : Kira-Schevalier-Eridine

Mon avis:

Je remercie l’auteur qui m’a à nouveau confié un de ses manuscrits,en effet j’ai eu le plaisir de faire une chronique ou son nom de plume était différent.

La couverture est WAOUH , j’aime les animaux donc ça ne peut que plaire mais c’est une couverture qui de toute manière séduit et attire l’oeil.

Avec ce premier tome, l’auteur pose les bases de l’histoire,on plante le décor, l’atmosphère et les personnages.

La plume de l’auteur est fluide, pleine de sentiments, la fiction se lit vite et nous laisse sur notre faim car c’est une lecture très agréable mêlant amour et fantastique.

On découvre l’enfance des personnages,puis progressivement leur évolution.L’auteur nous fait des révélations bien dosés et n’abreuve pas le lecteur de détails superflus.

Je recommande ce tome court mais intéressant qui promet d’autres tomes passionnants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s