Chroniques

Ténégria-Tome 3: La révolte de Séverine Silbert-Service presse

Résumé:

Janvier 1861, des jours sombres se sont abattus sur Ténégria. En réponse à l’acte odieux orchestré par Ludwig, les humains se sont révoltés. Ils n’ont plus qu’une idée en tête : éliminer toutes les créatures surnaturelles.Au milieu de cette terreur, les frères Matharel et leurs compagnons tentent, tant bien que mal, de survivre. Pourtant, leurs heures sont comptées.La guerre paraît inévitable. Nos héros n’ont plus le choix, ils doivent se battre, risquant leur vie et celles de ceux qui les soutiennent.Arriveront-ils à échapper au sort funeste qui leur est réservé ? Pourront-ils mettre un terme aux agissements de leurs ennemis dont la cruauté semble sans limites ? Mais surtout, ont-ils raison ou tort de croire en une possible cohabitation avec les humains ?Entrez une dernière fois dans le royaume de Ténégria et découvrez qui remportera la victoire.

A propos de l’auteure:


Agée de 38 ans, j’ai toujours aimé lire et m’inventer des histoires, sans jamais oser franchir le pas de l’écriture. Depuis deux ans, je tiens le blog Boulimique des livres qui m’a permis de faire de nombreuses rencontres dont de nombreux auteurs indépendants. Échanger avec eux a été le déclic qui m’a incité à prendre la plume et à donner vie à mes personnages.

Retrouvez moi sur:
– mon site internet: https://tenegria.com
– ma page facebook: https://www.facebook.com/severinesilbertauteur
– ma page twitter: https://twitter.com/boulimiquelivre
– ma page Instagram: https://www.instagram.com/severinesilbert

Promotion anniversaire :

Mon avis:


Je remercie Séverine de m’avoir accordée sa confiance pour chroniquer cette trilogie, ça a été un plaisir et un honneur.

Sans surprise la couverture de ce troisième tome et tout aussi magnifique que les deux autres, une beauté gothique envoûtante.

C’est avec une grande joie que j’ai retrouvé la plume de Séverine plus incisive et féline que jamais dans ce roman bourrée d’actions.

Je vais essayée de vous parler du roman sans vous spoiler les tomes précédents.

Ce tome démarre sur des chapeaux de roue, l’un des personnages est emprisonné et ses amis vont tout faire pour le/la sortir de cette fâcheuse situation.

Il y a du rythme et de l’intensité et de ce fait, on ne voit pas les pages défiler.

On passe avec cette trilogie un excellent moment de lecture et je ne saurai que trop vous la conseiller si vous aimez les romances et les livres fantastiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s