Chroniques

Azmel-Tome 2:Magie alternative de Laura Wilhelm-Service presse

Résumé :

La jeune Léna doit faire face à de nouvelles épreuves, alors que des secrets lui sont dévoilés…
Après un malheureux événement et en proie à d’horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C’est le cœur brisé et le corps meurtri que l’aventure reprend de plus belle.
La Porte du Temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ?
Sa mère n’était-elle qu’une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ?
Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu’elle le veuille ou non…

Le deuxième tome de la saga Azmel, aussi captivant que le précédent, est à découvrir sans tarder !

Extraits :

« Je me souvenais qui j’étais et la souffrance s’immisçait peu à peu dans mon cœur. Lorsque tout me fut revenu en mémoire, je m’étais mise à paniquer. J’avais tenté de reprendre possession de mes membres, en vain.
C’est alors que les cauchemars arrivèrent. Des cris, des images. Des rêves qui n’avaient aucun sens. Une torture physique insupportable… L’impression de ne plus être humaine, ou bien d’être enfermée dans un bocal noir, où ma conscience pouvait rejoindre la réalité sans que cette réalité en soit atteinte. »

« Je me revoyais, les bras en croix au-dessus du vide, les yeux pleins de larmes, soutenant le regard moqueur de la lune. Mes jambes engourdies ne voulaient pas bouger, refusant d’accepter ma décision.

Paralysée par tous ces sentiments contraires, je baissai les yeux pour admirer la beauté des vagues frémissantes le long des rochers.

Puis, en l’espace d’une seconde : ce contact, cette main qui vint saisir mon poignet et cette douleur, physique, qui s’empara de tout mon avant-bras. Une douleur qui ne ressemblait pas aux décharges d’Azmel. Et pourtant… »

A propos de Laura:


Laura est l’auteur de la trilogie de romance paranormale « Azmel » publiée chez Sudarènes Éditions. Elle s’est également lancée depuis peu dans une série de romans courts « Souvenirs Introuvables », entre thriller et roman contemporain.
Le premier tome d’Azmel a été écrit pour sa petite sœur (Laura avait tout juste 19 ans) et n’était, au départ, pas du tout destiné à être publié. Mais ce livre a tellement été apprécié que son entourage l’a poussé à la publication. Cette concrétisation de son rêve d’enfant est vécu comme une incroyable aventure humaine.
Aujourd’hui, Laura est maman d’une petite fille et gère un restaurant avec son mari. Un emploi du temps plus que chargé mais où elle trouve tout de même le temps pour ses deux passions: la lecture et l’écriture.

Très proche de ses lecteurs, elle a créé une page Facebook pour pouvoir échanger avec eux : Laura Wilhelm – Auteur. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à lui rendre visite.

Mon avis:

Merci chère Laura de m’avoir permis de chroniquer ce second tome,c’est toujours un plaisir !

La couverture est absolument sublime, si je ne me trompe pas il s’agit d’une nouvelle couverture (Laura me corrigera sinon) et elle est vraiment magnifique, très réussie!

Le second tome est meilleur que le tome un, plus addictif, écriture plus maitrisée… Laura confirme son talent donc.

Lorsque Lena sort du coma, une autre épreuve douloureuse l’attend car Rick l’a abandonnée.Pour qui et Pourquoi?

Lena va devoir se battre pour reprendre le contrôle d’elle-même, beaucoup de ses questions restent sans réponses, ce tome est celui de la réfection pour la jeune femme.

De nouveaux personnages arrivent, il y a beaucoup de rebondissements et de révélations c’est difficile de vous parler de ce tome sans trop vous spoiler mais dans cette suite ou l’amour est très présent, vous aurez des réponses à vos questions.

La suite va vous anéantir:L’auteure n’a pas de coeur 😉 c’est honteux de nous laisser comme ça! 🙂 il y a un suspens de folie!

J’espère que Laura me permettra de vous faire découvrir la suite rapidement mais en service presse ou pas, je lirai le troisième tome 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s