Chroniques

Mon prince ne viendra pas ( Tant pis, je ferai sans! ) de Alex Kin-Service presse

Résumé

Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.

Extraits:

« Ce boulot, c’est une opportunité de booster ma carrière, pas Tournez manège. Mon pauvre coeur brisé en a fini avec les histoires d’amour. Je dois me rendre à l’évidence, ce n’est pas pour moi.« 

« Nous avons une bonne raison de trinquer : ma vie va connaître un grand bouleversement. Il était temps, vu que dernièrement, j’ai connu une période très difficile. Depuis des mois, j’ai l’impression d’être coincée, la tête sous l’eau. J’ai besoin d’air. C’est ça, ou je deviens cinglée.« 

A propos d’Alex:

Alex Kin a 36 ans et vit en Touraine.
Ses auteurs préférés sont Mhairi McFarlane, Thomas Raphaël, Jenny Colgan et Harlan Coben.
Ses films préférés sont Moulin Rouge et Quatre mariages et un enterrement.
Ses séries préférées sont Ally McBeal et Scandal.
Elle aime le chocolat, les comédies romantiques et les voyages même si elle a une peur terrible de l’avion.
Son endroit préféré sur Terre se trouve à Kauai, une ile de l’archipel d’Hawaï. Il s’agit de la plage d’Hanalei, où a été tournée une partie du film The Descendants avec George (What else ?).
Elle rêve de rejouer la pub du loto (Au revoir président !) pour se consacrer à l’écriture. En attendant, elle jongle entre son prochain roman, son boulot et sa vie de famille (et elle joue au loto !).

Mon avis:

Je remercie énormément Alex Kin de m’avoir fait confiance en l’accordant ce service presse.

La couverture est très en accord avec le roman,jolie et drôle à la fois.

C’est un roman lumineux à l’image du sourire de son auteure.Un livre pétillant, brillant.Un livre en diamant.

L’intrigue est fraîche et pleine de pep’s,bien ficelée et parfaitement écrite par Alex.Sa plume est d’une grande fluidité, très agréable.Le roman est addictif à 200% c’est im-po-ssible de lâcher ce livre!

Il y a beaucoup d’humour, je le recommande totalement aux lecteurs et lectrices qui sont déprimés ou en panne de lecture, ce roman va vous enchantée et vous apporter le soleil.

Les personnages sont tous très amusants, Clothilde est un personnage plein de folie qui se retrouve dans des situations rocambolesques.

Si je peux me permettre cette référence Clothilde me fait un peu penser à Bridget Jones.

Clothilde et ses amours, c’est tout un programme!Je parie que vous n’arriverez pas à lâcher votre roman avant de connaître la fin 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s